| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 08:25:31 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
laa-laa |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Salut les Figolus ! |
FLeFou |
Oui je l'ai vu ^^. Mais pour les nouveaux il serait bon d'en reposter --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
laa-laa |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut les saluts 1 heure pour arriver à la COGIP au lieu de 20 minutes... Merci les taxis Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 10-01-2013 à 09:12:48 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 09:12:31 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ximothov |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
akanico Captain Slow |
Je confirme, y a du peuple. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ximothov |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 10-01-2013 à 09:30:56 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
ximothov |
|
Castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 10-01-2013 à 09:33:10 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
akanico Captain Slow |
Je suis parti avant 7h et je suis pas encore arrivé. Mais c'est normal --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Alea31 Have a break, have a cat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
akanico Captain Slow |
Je suis D.ieu, je suis partout --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Castormalin 上手くなりたい |
paco fpg | spéciale dédicace à toutes les petites coquines des RH qui cachent maladroitement leurs petits strings dentelles sous des minijupes trop courtes et dont les mamelles sont difficilement contenues par leurs petits chemisiers dont les boutons sont prêts à craquer Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 10-01-2013 à 09:43:11 |
Tomate | j'aimerais changer de Cogip (et même de pays --------------- :: Light is Right :: |
paco fpg |
|
Castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |