Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3805  3806  3807  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°32904419
akanico
Captain Slow
Posté le 09-01-2013 à 10:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pu dormir une heure de plus que d'habitude dans le train.

erwann dit flo a écrit :

Hello la C0gip :pt1cable:

erwann dit flo a écrit :

J'ai mon multip@ss pour tous les s@l0ns P@risiens :sol:

Y a plusieurs niveaux d'entrées. Public, pro, vip, extra vip,...

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 10:06:33  profilanswer

n°32904428
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-01-2013 à 10:06:56  profilanswer

Salut la  [:perceval_de_galles:4]  

J'ai envie de me remettre au lit ou d'aller comater sur mon canapé. Je pensais reprendre de la motivation avec la nouvelle année, et bien c'est raté !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°32904430
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-01-2013 à 10:07:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je te confirme que c'est mauvais :o

nope, même si on voit pas beaucoup Miranda, il est chouette [:koukouille:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°32904437
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 10:07:54  answer

T'as vu Ash ? [:assoc des lurkeurs]

n°32904478
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 09-01-2013 à 10:11:03  profilanswer

akanico a écrit :

Y a plusieurs niveaux d'entrées. Public, pro, vip, extra vip,...

Comme la plupart des salons ;)

Multip@ss VIP   :sol:

n°32904550
akanico
Captain Slow
Posté le 09-01-2013 à 10:17:13  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Comme la plupart des salons ;)

Multip@ss VIP :sol:

Euh.... Comment tu fais pour en avoir? Accès aux chalets privés? Par la kogip?

---------------
n°32904575
paco fpg
Posté le 09-01-2013 à 10:19:49  profilanswer

bonjour à tous
j'ai besoin de vos lumières concernant mon fichier d"avancement projet sous excel.
Donc s'il y a des cadors...
je suis en train de calculer au 30/06/2013 quel sera mon pourcentage d'avancement de ma tâche

Début: 15/11/2011 (case B1)  
Fin: 25/06/2013 (case B2)  
Durée en jours: 588 (case B3)
Pt Avancement : 30/06/2013 (B4)
pourcentage d'avancement au 30/06/2013 : 100,9% (case B5)

la formule en B5 est : (B4-B1)/B3
Affichage : en pourcentages

Vous voyez bien que le % est supérieur à 100...
Ce qui est un peu con dans un reporting d'annoncer que la tâche est finie a 100,9% au 30 Juin.
Existe-il un moyen sous excel pour limiter/filtrer l'affichage à 100%

En vous remerciant,
Bien cordialement.

(je tiens à préciser qu'il est inutile de me dire "t'as qu'à l'écrire manuellement" car:
- j'ai beaucoup de tâches dans ce tableau et je veux pas en rater
- ces tâches et leurs durées sont soumises à variations, il faut donc que le % puisse d'actualiser en conséquence

n°32904627
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 10:24:19  answer

Tu fais un IF
si (B4-B1)/B3 c'est supérieur à 100% alors  100% sinon (B4-B1)/B3

n°32904636
akanico
Captain Slow
Posté le 09-01-2013 à 10:25:45  profilanswer

Tu formates ta cellule en gardant que des entiers.
Solution à l'arrache.

---------------
n°32904662
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-01-2013 à 10:27:54  profilanswer

Je préfère Miranda [:sweetiiiie]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 10:27:54  profilanswer

n°32904671
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-01-2013 à 10:28:43  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Félicitations pour ces investissements informatiques. :)

Autrement, je viens de tomber sur cet article chez C@pit@| : bit.ly/VaHOCB  qui décrit les propositions syndicales dans le cadre de la réforme du droit du travail.  

Rien sur la sieste  [:vizera]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°32904761
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-01-2013 à 10:36:13  profilanswer

buffo a écrit :

Dire que en ce moment je joue presque plus et que j'arrive à avoir la tête dans le cul au matin... [:tim_coucou]

Tu vieillis [:gamebouz]  

A l'époque de la fac, je me couchais à 1h du matin et j'étais frais le lendemain à 9h. Aujourd'hui je continue à me coucher à 1h du matin mais j'ai plus tout à fait la même tête le lendemain :D

---------------
Steam ID
n°32904772
MortAuxRat​s
Posté le 09-01-2013 à 10:36:54  profilanswer

Bonjour à tous les winners de la cogip  [:mixor]  

TTG plus que négatif [:dovakor loves you:3]  
L'épidémie de gastro semble atteindre mes dossiers en cours vu la diarrhée de problèmes à affronter en ce moment.

Petite question : pour son image au sein de la cogip, vaut il mieux accumuler les dossiers/documents sur son bureau quitte à paraître désorganisé ou un bureau impeccable, signe d'une bonne organisation ?  

n°32904794
bauer_atti​tude
Posté le 09-01-2013 à 10:37:57  profilanswer

Castormalin a écrit :

nope, même si on voit pas beaucoup Miranda, il est chouette [:koukouille:2]

C'est mon jeu déception de l'année 2012.

J'ai adoré le 1 et le 2. Mais là le 3... Trop bourrin et surtout finalement très peu de choix "dilemme" :/

Et alors la dernière mission et la fin [:tim_coucou:1]

---------------
Steam ID
n°32904796
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 09-01-2013 à 10:38:01  profilanswer

akanico a écrit :

Euh.... Comment tu fais pour en avoir? Accès aux chalets privés? Par la kogip?

Sur le salon a€r0, je ne sais pas à quoi ça me donne droit... mais sur certains salons, j'ai un full accès  :sol:  

Et voui, via la C0gip  [:btbw03:1]

n°32904836
paco fpg
Posté le 09-01-2013 à 10:41:14  profilanswer

merci
ça marche :jap:

n°32905026
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-01-2013 à 10:53:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est mon jeu déception de l'année 2012.

J'ai adoré le 1 et le 2. Mais là le 3... Trop bourrin et surtout finalement très peu de choix "dilemme" :/

Et alors la dernière mission et la fin [:tim_coucou:1]

Je m'attends à une fin foireuse [:belzedar:2]  
Là, je pense en être à la moitié, je viens de

Spoiler :

Soigner le génophage et fait la mission à la citadelle

Je trouve pas le jeu forcément trop bourrin (disons, ce n'est pas pire que ME2), je trouve pas que c'est un gears of war (bon, il n'y a plus qu'un seul "village" au lieu des 2 de ME3), il y a quelques trucs foireux (le système de scan), il y a des trucs qui me paraissent un peu artificiels ou que j'aurais préféré trouver moi même moyennant un peu de recherche comme un cadeau réservé aux plus curieux... Mais à part ça, je trouve que ça reste un bon jeu dans lequel je progresse avec beaucoup de plaisir.

---------------
n°32905181
bauer_atti​tude
Posté le 09-01-2013 à 11:02:38  profilanswer

Castormalin a écrit :

Je m'attends à une fin foireuse [:belzedar:2]  
Là, je pense en être à la moitié, je viens de

Spoiler :

Soigner le génophage et fait la mission à la citadelle

Je trouve pas le jeu forcément trop bourrin (disons, ce n'est pas pire que ME2), je trouve pas que c'est un gears of war (bon, il n'y a plus qu'un seul "village" au lieu des 2 de ME3), il y a quelques trucs foireux (le système de scan), il y a des trucs qui me paraissent un peu artificiels ou que j'aurais préféré trouver moi même moyennant un peu de recherche comme un cadeau réservé aux plus curieux... Mais à part ça, je trouve que ça reste un bon jeu dans lequel je progresse avec beaucoup de plaisir.

:jap:  

Moi ce que j'aimais bien (dans le 1) c'est qu'on arrivait sur une planète et y'avait tout une phase où on faisait "connaissance" avec la planète, ses habitants, toussa... précédant le shoot. Bref on arrivait pas le fusil à la main quoi :o

Là dans les missions on a un briefing de 15 secondes dans le vaisseau, ensuite on est parachuté sur la planète et puis c'est du shoot, du shoot et encore du shoot.

Pas que le jeu soit foncièrement mauvais mais disons que j'aurais aimé autre chose d'où le titre de déception 2012 pour ma part.

Après la DA est sublime... La mission sur la lune de Palaven avec tout le fond animé c'est magnifique :love:  :love:

---------------
Steam ID
n°32905243
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-01-2013 à 11:06:39  profilanswer

MortAuxRats a écrit :

Bonjour à tous les winners de la cogip  [:mixor]  

Petite question : pour son image au sein de la cogip, vaut il mieux accumuler les dossiers/documents sur son bureau quitte à paraître désorganisé ou un bureau impeccable, signe d'une bonne organisation ?  

De manière générale, et sauf si ton management se montre intraitable sur l'état des bureaux (corps de métiers nécessitant une rigueur sans faille, bureaux visibles par la clientèle, process internes liés au classement sans délais, etc.), il vaut mieux avoir plein de choses sur son bureau.  

Avoir l'air débordé et bosseur paye plus qu'avoir l'air organisé.  Dans de nombreuses COGIP à l'esprit "urgentiste", avoir un espace de travail nickel, c'est avoir du temps libre et donc se voir confier d'autres missions.

Après, il faut voir ce que l'on met sur le bureau. Evite les extrêmes, du genre 5 piles de 60 cm de hauteur. Il faut faire un panachage :  

- médicaments (car tu es malade, ou en train de couver, ou tu sors d'une angine, mais tu viens bosser), paquet de mouchoir dont un froissé glissé en boule dans l'étui ;

- outils spécifiques à ton métier, avec un peu d'overkill : la grosse TI-89 ou l'énorme bouquin sur la programmation en C++ fait impression si le management et les collègues sont peu diplomés, un bouquin D@ll0z ou un code des marchés publics/code du travail suivant ton poste ;

- des tableaux en A3 bien complexes, avec cartes ou graphes par exemple ;

- un ou deux classeurs ouverts en même temps ;

- CD, DVD de bases documentaires ;

- une to-do list avec des dizaines de lignes pas toutes biffées, si cette to-do list n'est pas informatisée. Le carnet rempli de notes illisibles est quelque fois pertinent ;

- un agenda papier, éventuellement, qui déborde bien entendu de feuilles, copies de mails, etc ;

- deux gobelets de café à moitié vide. Parce que tu es sous stress et tu as besoin de caféine pour faire turbiner la cervelle.

Un dernier détail important par rapport aux piles de dossier. Prévois de faciliter la recherche d'infos de la part de collègues quand tu es absent. Si le N+ doit pelleter dans 50 chemises carton dont certaines sont obsolètes ou abandonnées pour chercher une info urgente, cela peut se retourner contre toi. Donc quand tu pars ou quand tu prévois une absence, pense à laisser les dossiers chauds un peu à part,  bien visibles.  

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°32905384
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-01-2013 à 11:17:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi ce que j'aimais bien (dans le 1) c'est qu'on arrivait sur une planète et y'avait tout une phase où on faisait "connaissance" avec la planète, ses habitants, toussa... précédant le shoot. Bref on arrivait pas le fusil à la main quoi :o

Là dans les missions on a un briefing de 15 secondes dans le vaisseau, ensuite on est parachuté sur la planète et puis c'est du shoot, du shoot et encore du shoot.

Pas que le jeu soit foncièrement mauvais mais disons que j'aurais aimé autre chose d'où le titre de déception 2012 pour ma part.

Après la DA est sublime... La mission sur la lune de Palaven avec tout le fond animé c'est magnifique :love:  :love:

Même la compétence de négociation ou même les QTE paragon/renegade pour se faciliter un kombat manquent un peu. Ils auraient aussi pu mettre des choix cruciaux concernant les troupes qu'on va recruter, sacrifier de la durée de vie sur un run pour pousser à la rejouabilité sur un run totalement différent, AMHA, vu le contexte, il y a quand même des variations possibles :jap: mais bon, là je suis en train de faire mon jeu :D

---------------
n°32905407
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 11:18:57  answer

[:benny hill] la COGIP,

Petite question. Je suis actuellement en presta chez un client. J'ai 2 PC : le poste fixe du client, et mon PC portable. Sur le poste fixe, impossible de surfer pour cause de proxys. Sur mon PC portable tout est bon.

Sur le PC portable, vous recommandez d'utiliser la navigation privée lorsqu'on va sur des sites hors-travail, ou ça ne change rien ?

Pour le moment j'utilise firefox pour les liens travail, et chrome pour le reste.

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 11:21:31
n°32905451
FLeFou
Posté le 09-01-2013 à 11:22:43  profilanswer

Toujours la privé pour être tranquille.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32905457
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-01-2013 à 11:23:18  profilanswer

Quelle connexion utilise le PC portable ? une prise RJ 45 de la COGIP ? Un accès WI-FI de la COGIP ? Un accès WI-FI d'une autre COGIP qui partage les locaux ?

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°32905480
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-01-2013 à 11:25:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Toujours la privé pour être tranquille.

Attention, si la connexion est celle de l'entreprise et qu'il y a du filtrage mis en place par la DSI, les connexions seront loggées ailleurs que sur le poste informatique de l'usager.

D'où ma série de questions.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°32905531
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 11:28:53  answer

Gilgamesch a écrit :

Quelle connexion utilise le PC portable ? une prise RJ 45 de la COGIP ? Un accès WI-FI de la COGIP ? Un accès WI-FI d'une autre COGIP qui partage les locaux ?

Cordialement,

Gil

J'utilise une clé 3G donnée par la COGIP.

n°32905579
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 09-01-2013 à 11:31:46  profilanswer

Salut la COGIP.
Meilleurs vœux, tout ça. Je suis un peu en retard, ça faisait quelques temps que je n'étais pas venu.
Ici je suis naze + malade + complètement démotivé. Je croise les doigts pour une petite promo (de coef et de paye j'espère) mais bon c'est pas gagné. Mais même avec ça la motivation ne reviendrait pas longtemps je pense, vu le contexte actuel.
On a le droit de faire de moins en moins de chose (limite il vaut mieux rien faire que faire des choses non demandées par les clients), on est de plus en plus "surveillé", les objectifs "long" terme qu'on nous présente sont à 2 ans, etc.

Bref ma COGIP a été rachetée.

n°32905637
Validator
OTM since 2010
Posté le 09-01-2013 à 11:35:24  profilanswer

J'avais ça également, sympa d'aller traîner sur le net toussa ... Sauf que l'opérateur B0ygu€s donnait l'historique des sites visités interdit par le proxy "fixe" de la cogip ...

Méfiance tout de même

n°32905645
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-01-2013 à 11:36:00  profilanswer

Bien ! Cela veut dire que le flux de donnée transite directement par un opérateur de téléphonie mobile, il y a moins de risque que ton surf soit surveillé. Par contre la "compta" peut gueuler s'il y a un trop gros volume de data échangées hors forfait. Donc évite le téléchargement de films de vacances.

Cette clé 3G t'es donnée par l'entreprise cliente ou par ta $$II ? Si c'est le dernier cas et qu'on te reproche une grande quantité de données téléchargées relevées sur les factures détaillées, indique que tu as mis beaucoup de temps à avoir un PC opérationnel puis une connexion internet de la part du client, d'où l'usage du PC portable et de sa clé 3G.

Comme le disait Morticia Stef, ne pas hésiter à baver sur le client auprès de ton manager de la $$II, il ne peut pas vérifier facilement, et cela te permet de justifier de diverses difficultés.

Cordialement,

Gil

Edit : le message de Validator change la donne si l'opérateur transmet les relevés de connexion.  Alors :
1) Essaie de savoir quel abonnement est lié à cette clé 3G : un truc de particulier, ou un accord-cadre pour toute la COGIP ?
2) Tu peux encore surfer, mais il te faut passer par un VPN (ton PC à la maison allumé durant les heures de travail), mais je ne connais pas la faisabilité d'un VPN en passant par du 3G

Message édité par Gilgamesch le 09-01-2013 à 11:39:16

---------------
n°32905727
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 09-01-2013 à 11:42:32  profilanswer

Bonjour la cogip !

De retour de vacances et déjà plein de boulot !

2013 s'annonce supayr !

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Sudar le 09-01-2013 à 11:43:22

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°32905813
Phenom
Posté le 09-01-2013 à 11:49:51  profilanswer

Un de mes collègues est en train de cracker le PC du boulot pour avoir accès au mdp administrateur et pouvoir y installer des softs [:roxelay]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32905896
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 11:56:37  answer

Validator a écrit :

J'avais ça également, sympa d'aller traîner sur le net toussa ... Sauf que l'opérateur B0ygu€s donnait l'historique des sites visités interdit par le proxy "fixe" de la cogip ...

Méfiance tout de même

C'était le cas parce que le taille de l'entreprise le permettait ? Effectifs pas trop nombreux, d'où un contrôle faisable ? Ou grosse boite ?

n°32905958
MortAuxRat​s
Posté le 09-01-2013 à 12:00:51  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

De manière générale, et sauf si ton management se montre intraitable sur l'état des bureaux (corps de métiers nécessitant une rigueur sans faille, bureaux visibles par la clientèle, process internes liés au classement sans délais, etc.), il vaut mieux avoir plein de choses sur son bureau.  

Merci pour ces conseils  :jap: , j'en applique déjà certains qui semblent "de bon sens". Je me pose la question car la rigueur est une valeur de base dans mon métier et le contraste entre mon bureau et celui de N+1 est impressionnant. J'ai un tas de documents et notes illisibles sur feuilles volantes étalées sur toute la largeur du bureau (et j'ai un bureau très large)... Bien vu pour le côté "overkill"  

C'est assez épatant d'être parvenu à théoriser le moindre aspect de la vie cogipienne et c'est ce genre de choses que je viens chercher sur ce topic. [:implosion du tibia]  

n°32906019
Validator
OTM since 2010
Posté le 09-01-2013 à 12:06:28  profilanswer

> 21.000 personnes

Mais seulement 1500-1700 personnes avaient une clé 3G.

n°32906046
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 09-01-2013 à 12:09:45  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Bonjour la cogip !

De retour de vacances et déjà plein de boulot !

2013 s'annonce supayr !

Bonjour Mr Sud  :hello:

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°32906050
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-01-2013 à 12:10:05  profilanswer

J'ai lâché un renard dans les toilettes de la COGIP.
Je pense avoir un gastro  [:cerveau vomi]  
Je rentre donc  voir le toubib  [:bakk31]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32906054
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 09-01-2013 à 12:10:33  profilanswer

yardbirds a écrit :

[:alea31]

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°32906100
laa-laa
Posté le 09-01-2013 à 12:14:47  profilanswer

yardbirds a écrit :

Mouhahaha vous allez tous y passer  [:haha]  

Sinon courage  [:zedlefou:3]

n°32906160
akanico
Captain Slow
Posté le 09-01-2013 à 12:21:41  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Sur le salon a€r0, je ne sais pas à quoi ça me donne droit... mais sur certains salons, j'ai un full accès :sol:

Et voui, via la C0gip [:btbw03:1]

Faudrait essayer.

Ma kogip nous file rien :( Mais on a accès aux journées pro. Badge nominatif avec le nom de la kogip. Mais l'entrée est de notre poche.

---------------
n°32906177
Phenom
Posté le 09-01-2013 à 12:23:06  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Sur le salon a€r0, je ne sais pas à quoi ça me donne droit... mais sur certains salons, j'ai un full accès  :sol:  

Et voui, via la C0gip  [:btbw03:1]

Tu dois pas avoir accès à l'eurosatory.
Mensonge  :D

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32906376
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-01-2013 à 12:43:48  profilanswer

A demain les Romarins  [:incodreamer:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°32906489
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 12:56:48  answer

Coucou chez vous!

Bon, ça fait une dizaines de jours que j'ai commencé mon nouveau job, 30% d'opti en moyenne, j'ai pas l'habitude de bosser autant et là encore c'est rien, le pire est à venir.

Par contre, bien qu'étant pas un asocial de service, j'me vois mal aller aux soirées de la Cogip.

Ici tout le monde est gentil, on est pas beaucoup (une trentaine) et je veux pas m’insérer  [:max evans]  

On a une soirée Bowling bientôt et j'ai pas envie d'y aller, à votre avis, ça risque de me porter préjudice?

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 12:57:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3805  3806  3807  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)