| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
Y a plusieurs niveaux d'entrées. Public, pro, vip, extra vip,... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 10:06:33 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 10:07:54 ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
|
akanico Captain Slow |
Euh.... Comment tu fais pour en avoir? Accès aux chalets privés? Par la kogip? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 10:24:19 ![]() |
akanico Captain Slow | Tu formates ta cellule en gardant que des entiers. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 10:27:54 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
|
paco fpg |
|
Castormalin 上手くなりたい |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 11:18:57 ![]() Petite question. Je suis actuellement en presta chez un client. J'ai 2 PC : le poste fixe du client, et mon PC portable. Sur le poste fixe, impossible de surfer pour cause de proxys. Sur mon PC portable tout est bon. Sur le PC portable, vous recommandez d'utiliser la navigation privée lorsqu'on va sur des sites hors-travail, ou ça ne change rien ? Pour le moment j'utilise firefox pour les liens travail, et chrome pour le reste. Merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 11:21:31 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 11:28:53 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Bonjour la cogip ! De retour de vacances et déjà plein de boulot ! 2013 s'annonce supayr ! Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 09-01-2013 à 11:43:22 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 11:56:37 ![]()
|
MortAuxRats |
|
Validator OTM since 2010 |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
laa-laa |
|
akanico Captain Slow |
Faudrait essayer. Ma kogip nous file rien --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ellesse Pyramide de Fonzie | A demain les Romarins --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 12:56:48 ![]() Coucou chez vous!
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 12:57:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |