| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 11:06:05 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 07-01-2013 à 11:06:55 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
mrbebert |
Un ramasse-miette qui aspire, joli jeux de mots --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
buffo Redfarceur :o | Normalement on a la galette dans le courant de semaine chez nous! --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 11:12:32 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y'a une grosse différence entre le Note et le Note 2 ? C'est la même taille d'écran non ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bon, j'ai fait la première partie de mon one man show d'agonisant et j'ai regardé la pile de trucs que le DG a posé sur mon bureau. J'ai tout de même un peu de travail cette semaine. Alors, comme promis, une petite astuce d'optimisation à usage unique ou du moins, rarissime. Elle sert à perdre du temps, à renouveler un rendez-vous ou à flinguer un appel d'offre. Pour être concerné, il faut que : 1) Prenez rendez-vous pour déposer un dossier "papier" en début ou milieu de matinée, de façon à honorer ce rendez-vous en partant de chez vous, en ayant emporté dans vos affaires le dossier la veille au soir ; 2) Faites une grasse matinée ; 3) 5 minutes avant le RDV, appelez si nécessaire (pas nécessaire pour le cas de remise de documents ne nécessitant pas de RDV) l'interlocuteur en lui disant que le document support de la rencontre est détruit par 20 cl de sauce au vin qui s'est échappée du tupperware, votre sacoche / sac / sac à dos contenant le dossier et le repas de midi ayant été heurté. Prenez un autre RDV. N'appelez surtout pas votre employeur, au cas où un boss soucieux d'efficacité vous proposerait d'envoyer un coursier ou de mailer les pages détruites pour une impressions sur place ; 4) dans votre cuisine, versez la dite sauce au vin sur votre document ; 5) Pointez vous à la COGIP avec la mine attristée et le document ravagé, réimprimez le document, assurez votre prochain RDV normalement.
A ne pas faire trop souvent, sauf si vous n'aimez pas jouer au livreur. Dans ce cas, des couacs de ce genre pourront amener le management à envoyer un grouillot à votre place. Cela peut aussi servir à torpiller un AO, si vous deviez déposer la réponse montée à l'arrache au dernier moment, mais prudence, les sanctions formelles et informelles pourraient être sérieuses quand on touche aux revenus de la COGIP. Faites ceci si vous souhaitez être placardisé, licencié ou vous venger lors de votre période de préavis... Edit suite au conseil d'Aka : on peut remplacer le tupperware de nourriture par un flacon d'urine en attente de transit vers votre laboratoire d'analyses médicales. Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 07-01-2013 à 19:04:21 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
mrbebert | Nouvelle année mais Gil toujours aussi diabolique --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai une collègue qui a balancé un "Faut qu'on s'organise" --------------- Steam ID |
laa-laa |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Castormalin 上手くなりたい | Agent bauer, topik cuisine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Validator OTM since 2010 | Bonne et heureuse année les forces vives !
|
akanico Captain Slow |
Tu peux remplacer ton tupperware par un flacon d'urine mal fermé que tu devais porter au labo. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Validator OTM since 2010 |
|
laa-laa |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
akanico Captain Slow |
Tu peux tenter aussi avec un prélèvement de selles mais ça devient hardcore. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | résolution 2013 (vu que je peux pas être augmenté) : D.ieu me demande un truc, je le fais et j'attend son retour sans rien branler. Je risque surement un retour de bâton à un moment ou un autre mais on va voir le temps que cela tienne.
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 07-01-2013 à 12:25:27 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mrbebert |
Surtout quand tu vas agiter les feuilles souillées au dessus du bureau de ton supérieur --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Mon B£@ckm€rdy ne récuperre plus mes mails --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Phenom | Tu donnes ça à la DSI, qu'ils se démmerdent. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
yardbirds Comte d'Armagnac | non mais c'est mon tel perso ^^ --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
buffo Redfarceur :o | Ah --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |