| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
Message édité par Perceval_De_Galles le 04-01-2013 à 11:28:57 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 11:28:40 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 04-01-2013 à 11:42:20 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Alea31 Have a break, have a cat |
Ah ! Première nouvelle ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
enyg Cristaux liquides mes couilles | J'ai connu le topic lorsque la first page rassemblait toutes les techniques de Gil, et je dois dire que mon tuteur en utilise pas mal
Pas de collègues jeunes avec de big boobs, mais si vous êtes intéressés par des tofs de boobs de quinquagénaire y'a moyen --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 11:51:29 ![]()
Fuis pauvre fou ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 11111 ème poste.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Si j'étais pas malade je trinquerai avec toi avec un bon cidre breton --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 04-01-2013 à 11:59:52 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 11:59:36 ![]() ![]() |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Armagnac
Chouchen --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain j'ai mal au cax --------------- Steam ID |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
--------------- Steam ID |
Pour tes règles douloureuses ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Message édité par Perceval_De_Galles le 04-01-2013 à 12:40:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
C'est toi qui n'as pas d'humour --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
laa-laa |
|
mrbebert |
C'est peut être ça que j'ai. C'est quoi les symptômes --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
laa-laa |
|
Ça fait juste plus classe de dire grippe intestinale --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
mrbebert |
Une gastro, on passe pas son temps aux toilettes ?
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
laa-laa |
|
laa-laa |
C'est aléatoire, ça peut sortir par l'un ou l'autre ou les deux (le plus drôle bien sûr Moi faut quand même que je bouffe sinon j'ai des méga crampes et manger me soulage edit: et bon appétit aux autres bien fûr !! Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 04-01-2013 à 12:56:01 |
Moi ça sort que par le haut, je bois du coca sans bulles et je vais essayer de manger du riz Bon appétit bien sûr --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
laa-laa |
|
paco fpg |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
paco fpg | tu es en TLT au fait? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |