| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 15:30:38 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 03-01-2013 à 15:40:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
kutsize OTT | Monsieur BN comment se porte votre petit Note 2 ?
|
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 16:05:45 ![]() Redrap suite à l'intégration de mon nouveau poste.
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 16:05:45 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
|
mrbebert | Tu as raison de revenir sur le topic, la situation semble particulièrement bien s'engager d'un point de vue optimisatoire --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
--------------- Mes feedback |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dolores | SALUT !
|
Message édité par bauer_attitude le 03-01-2013 à 16:35:16 --------------- Steam ID |
C'est à cette heure la que tu pars ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Dolores | Non mais je pète l'ambiance à chaque fois, j'ai bien compris |
Alea31 Have a break, have a cat | En fait on s'est tous barrés à 16h30 ! Grosse optimisation --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Dolores | Moi je pars dans 5 minutes. Il sera 15h30. Message édité par Dolores le 03-01-2013 à 21:25:03 |
Alea31 Have a break, have a cat | Alors bon après-midi --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Alea31 Have a break, have a cat | Bonjour les optis ! Je suis malade je vais rester chez moi aujourd'hui Je vous souhaite bien du courage pour cette journée ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Grubnatz me name is potato | Dernier jour chez le client |
tu les kiffes mes chats ou quoi ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Je soupçonne mon tuteur d'être sur Hfr --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
MortAuxRats | Bonjour la cogip |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Alea31 Have a break, have a cat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |