|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 09:39:27 |
ujina |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c est des lesbiennes les 2 filles ? sinon je suis dispo sur les hauts de seine --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
valentin | Popoll, ils recrutent en stage dans ta boite
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pour leur montrer des photos de popoll en douce ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 10:26:05 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | les brunes comptent pas pour des prunes tant que c'est dans la tete la banana --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 19-03-2010 à 10:51:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Nuwanda Carpe Diem | vaut mieux pas que je vous montre les photos des nanas qui bossent autour de moi ca va faire des jaloux. dur dur la vie... Message cité 2 fois Message édité par Nuwanda le 19-03-2010 à 10:54:36 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Nuwanda Carpe Diem |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi c'est simple la seule fille ayant pas 15 ans de plus que moi et celibataire j'avais l'impression d'etre un vieux ronchon a me faire des idées sur la relation avec son patron ayant l'age de son pere et une vielle grosse blonde vulgaire pour femme, bha non un collegue m'a sortie texto qu'il se la tapais surrement, j'ai ete choqué de la part d'un collegue si sage
Message édité par starmindfr le 19-03-2010 à 11:12:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | zut tellement absorbé a repondre a un tchat avec une jolie inconnue que j'ai oublier de brancher la radio j'ai louper l'emission de courbet
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
manolito john pelo pelo |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai ebuddy pour msn + icq mais la ligne du tel portable rame a mort et plante tout le temps --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
|
Nuwanda Carpe Diem |
Message édité par Nuwanda le 19-03-2010 à 11:55:45 |
Popoll J'aime les gens bons ! | On est 3 dans le bureau.
Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 19-03-2010 à 12:01:21 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Melkaar Champ d'ail |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |