| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent : --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 17:32:49 ![]() ![]() |
paco fpg | piscine! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | €dF faim --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
akanico Captain Slow | J'en ai marre des gens qui discutent dans le train!!!! Même avec les intra-auriculaires, je les entends. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Alea31 Have a break, have a cat | Une journée commencée en eau de boudin qui se finit pas trop mal
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
akanico Captain Slow |
Je l'ai vu sur le site de la Metra, réseau de Chicago. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 17:44:45 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
Message édité par lazarock le 13-12-2012 à 17:54:14 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
Je rajoute les gens qui téléphonent, qui fument sur les quais, les lycéens, collégiens, vieux,... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
6h de transport par jour, c'est usant. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 13-12-2012 à 18:04:05 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
custard Nobody fucks with Jesus! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
aster Chaotic Neutral |
Salutations Cogipiens, Je m'introduis sur ce topic : D'ordinaire, ça se passe plutôt bien, le taf est intéressant (je fais du dev/gestion de projet) les sujets se renouvellent, le stimulation intellectuelle est de la partie, etc. Ma fonction n'étant pas le cœur de métier de ma Cogip, je me rends visible en étant délégué du personnel (élu suppléant, mais promu titulaire suite au départ d'autres). Jusque là, c'est idyllique. Mais la raison qui m'amène à drapaliser ce topic maudit (je l'ai lurké occasionnellement ces dernières années mais pas assidument, de peur de me laisser démotiver), c'est le gel des salaires annoncé hier. J'ai donc ressorti à mon N+1 une vieille demande que je lui avais faite informellement, à savoir des jours de congés supplémentaire. J'aurais aimé bénéficier de votre retour d'expérience sur le sujet, le filtrage du topic n'ayant rien donné sur ce sujet (mais j'ai appris plein d'autres choses, merci à tous, Gil en particulier, tu me fascines!) Quoi qu'il en soit, fini le temps où je pouvais 0ptimiser mon TTG, ça demande trop d'awareness, c'est fatiguant / Message cité 3 fois Message édité par aster le 14-12-2012 à 01:10:35 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Allez les potos, je débauche \o/
paco fpg |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes et bienvenue au petit nouveau. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Dredi --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
ellesse Pyramide de Fonzie | Les bondours ! --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow |
Message édité par yardbirds le 14-12-2012 à 09:00:00 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
akanico Captain Slow | Le saut à ski en salle n'est pas assez encouragé ni reconnu. Bats-toi pour ta nouvelle passion et fais tout pour représenter nos couleurs aux prochains JO. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |