| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
the hector Fils de joie |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 11:05:11 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
akanico Captain Slow |
Pas mal, pas mal! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
No_Answer Hug Division |
3 entretiens, 3 postes sur Paris. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
paco fpg |
MortAuxRats |
|
No_Answer Hug Division |
Merci --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Alea31 Have a break, have a cat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 11:27:12 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
buffo Redfarceur :o | Ouvre un topic du froid si il n'existe pas. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
No_Answer Hug Division |
10h - 11h30 - 16h
Non, je "monte", j'arrive ce soir.
+ 1 Je sens plus mes pieds. Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 13-12-2012 à 11:37:06 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Edit moi j'ai mis le chauffage à bloc, il fait super bon dans le bureau, venez les filles ! Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 13-12-2012 à 11:36:16 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
mrbebert |
On est sur le forum de l'élite : évidemment qu'il y en a un puisqu'il y a un topic sur tout --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Commande dispo au point d'emport --------------- Steam ID |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
paco fpg |
|
mrbebert |
"A+ les phallus, j'me casse, j'ai un colis à récupérer !" --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | "On revient vers vous début décembre"
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
akanico Captain Slow |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je suis descendu manger tôt, l'après-midi va être long Par contre j'ai bien bouffé C'était choucroute Dans quelques heures, une fois que tout le monde aura mangé et qu'ils digéreront, l'air deviendra irrespirable dans la COGIP Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-12-2012 à 12:49:40 --------------- Steam ID |
paco fpg | y'avait du vin gratuit à l acantoche |
the hector Fils de joie |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 13-12-2012 à 13:10:17 |
mrbebert |
C'est amusant : nous, on a eu du cassoulet --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | J'ai boycotté le repas de Noyell de la cantoche --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-12-2012 à 13:29:44 --------------- Steam ID |
paco fpg | j'ai reçu ma carte mère Ati radiron ce matin, j'ai fraggé comme un roXX0r toute la night |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |