| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent : --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 14:00:47 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | 4 heures --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
paco fpg |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | 2h \o/
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Phenom | Je viens de me fendre d'un bel email d'une centaine de ligne pour résumer mon point de vue qui tient en une phrase "C'est de la merde".
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 11-12-2012 à 14:10:04 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 14:12:32 ![]() ![]() |
Phenom | Précision pour flefou : Je cherche un vrai boulot, désolé pas intéressé --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
FLeFou |
FLeFou |
paco fpg |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
Phenom | C'est mon boulot négociateur --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
FLeFou |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | j'ai trouvé le roi de l'optimisation dans ma cogip ! (merci de pas quoter tout ça) ! A ce stade-là, j'imagine qu'il doit avoir des infos de nature à faire couler la boîte et qu'il menace de les divulguer si on le vire Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 11-12-2012 à 14:44:18 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Il a pas une gueule à se faire harceler saiksouellement |
FLeFou | Le sudar faut pas quoter --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
j'ai pas quoté (le texte sensible) !
Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 11-12-2012 à 14:50:10 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
FLeFou |
Menteur --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
paco fpg | c'est l'heure du'une partie endiablée de question pour un champion sur le trone |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |