| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 14:33:23 ![]() ![]() |
barracus |
Il fait comme les chinois, c'est pour signifier qu'il a apprecié le repas |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
custard Nobody fucks with Jesus! | Message édité par custard le 17-03-2010 à 15:29:41 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Pikes |
Message cité 2 fois Message édité par Pikes le 17-03-2010 à 15:44:23 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 15:46:33 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
edit : dessus Message édité par Castormalin le 17-03-2010 à 15:48:44 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sont bizares les gens au boulot, j'entend rigoler comme des hienes je m'approche et deux filles rigolent "tu as raccourcit! hier tu avais la meme taille que moi!!" ca rigole et ca me prend a partit pour juger donc j'explique gentimment que c'est le tassement des vertebres, qu'elle va surrement avoir en plus des douleurs +- permanentes et que ca peut meme aller vers une paralysie. Puis la elle ce met a faire la geule et l'autre rigole meme plus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
barracus |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'arrive pas a jouer a hrmgeddon j'ai bien la petite pub avec les ours puis "jouer" je clique sur jouer et pouf ecran blanc plus rien ne se passe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Otan beauval c'est clair rainette... | je suis noyé dans du taf konpeupasremettreaulendemain, à l'aide si ca continue je vais faire une overdose Message édité par Otan beauval le 17-03-2010 à 16:22:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barracus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 17:46:47 ![]() Bonjour à tous, votre journée c'est bien passée ? La mienne commence dans une 20ene de minutes, mais faut que je me motive...
|
Castormalin 上手くなりたい | à demain les lutins --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 00:15:56 ![]() 13H, journée terminée... j'ai même fait une sieste dans la réserve du magasin, entre les pack de bière et boissons gazeuses
|
vali103 | Caÿ parti pour une demi-journée de glande ! Message édité par vali103 le 18-03-2010 à 07:59:44 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 08:27:14 ![]() Bonjour à tous, et bon courage |
ellesse Pyramide de Fonzie | Ouèche les Seiches --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ujina | Bonjour les amours ! |
Castormalin 上手くなりたい | Hello les cachalots --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
custard Nobody fucks with Jesus! | Me dites pas que vous bossez ??!! --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 09:41:58 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'attend la pause a la radio pour aller kakater, apres je reprend la radio jusqua midi, je part me ballader jusqua 13h30 apres je mange un sandwish au bureau, puis je tente une sieste jusqua 15h apres je joue si je suis motivé, en attendant de pouvoir rentrer chez moi a 17h.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |