| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 17:44:41 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division | J'veux rentrer chez moi --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moi aussi je veux rentrer chez toi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | H-0h05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bonne soirée les --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 20:35:09 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Au taf les boloss ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
custard Nobody fucks with Jesus! | On se calme oui --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
custard Nobody fucks with Jesus! | Non, c'est de la gestion de OTT, il neige chez moi là --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes.... Ça commence à tomber par chez moi. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
paco fpg | kikou |
akanico Captain Slow | En fin de compte, c'est de la flotte qui tombe! Glacée en plus. Ayons une pensée pour Ellesse qui va rester coincée dans une congere dans le bas côté avec ses collègues tout le week-end --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Hey oh, y a quelqu'un à la COGIP ?
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 07-12-2012 à 08:28:52 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Hello... --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'arrive pas si tard que ça finalement --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! | Pas de pointeuse, ranafout Message édité par custard le 07-12-2012 à 09:05:37 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | S
--------------- Steam ID |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Grumly132 TMT | Cogipiennes, cogipiens,
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
akanico Captain Slow |
Tu es encore trop jeune pour enlever les roulettes stabilisatrices à l'arrière --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
C'est un peu blanc en banlieue. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |