| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
No_Answer Hug Division | Reprise du message précédent : Ta pendule déconne ? Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 06-12-2012 à 10:59:48 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 10:58:22 ![]() ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
No_Answer Hug Division |
Présentation le matin ou l'après midi ?
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
akanico Captain Slow |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 11:10:45 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nightbringer57 | Bonjour messieurs-dames, Ayant récemment reçu une proposition de contrat, je me pose une question d'ordre technique par rapport à l'évolution lors des premières années, suivant la convention collective de la métallurgie.
Y aurait-il une bonne âme sur ce topic qui puisse répondre à mes interrogations? Merci par avance, Message cité 3 fois Message édité par nightbringer57 le 06-12-2012 à 11:16:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 11:16:28 ![]() Je suis allé au chiottes, un mec avait oublié de verrouiller la porte !
|
No_Answer Hug Division |
Je sais pas comment tu fais.
Tournée générale pour qui n'en veut
Message cité 2 fois Message édité par No_Answer le 06-12-2012 à 12:12:53 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
akanico Captain Slow |
J'ai pas de poste, je peux pas l'abandonner! J'écoute une fille qui est au téléphone. C'est affligeant.... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Je me demande même si un abandon de poste se verrait, au poste où se trouve Akanico. Personnellement, je tenterais le fait de ne pas venir, et si au retour il y a une demande d'explication ou un courrier, je jouerai à l'ahuri en disant "quoi, vous n'avez pas reçu mon arrêt de travail" ? Dans sa COGIP on communique tellement peu et mal qu'un envoi papier suffirait, alors que dans la plupart des entreprises normales, il est indispensable d'appeler, en plus d'envoyer l'arrêt-maladie dans les 48 heures. Après, il suffit de voir son médecin traitant, et lui demander un arrêt antidaté, en prétextant un décès d'ami et une COGIP tatillonne... Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 06-12-2012 à 11:21:41 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
FLeFou |
Aucune idée... --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
akanico Captain Slow |
Oui, c'est ça. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
nightbringer57 |
|
akanico Captain Slow |
Oui, j'ai un rdv demain avec la personne qui s'occupe de moi maintenant. Elle remplace celle que j'ai failli faire passer à travers les cloisons sans toucher terre. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | Et le truc, c'est que la personne qui s'occupe des rdv est en arrêt...... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
nightbringer57 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 11:44:25 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 11:46:50 ![]() |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 11:52:47 ![]() Qu'est ce que c'est pompeux et compliqué ! |
paco fpg | wesh wesh trkil? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 11:54:13 ![]() |
No_Answer Hug Division |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |