| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 16:31:36 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
A ce propos, j'en profite pour te dire que je trouve ton avatar peu engageant.
Pour la visite d'embauche, tu as plutôt intérêt à paraître sous ta meilleure forme physique et mentale. A moins que tu ne souhaites être remise au chômage suite à une fin de période d'essai. Par contre, pour la visite que tu dois passer tous les deux ans, tu peux essayer de gratter des avantages avec des pathologies telles que dépression, troubles musculo-squelettiques... Mais les médecines du travail sont de moins en moins efficaces et influentes. Il y a une décennies, une des recettes gagnantes top pour glander, c'était d'avoir une reconnaissance COTOREP et un emploi protégé genre contrat CES. Mais niveau rémunération, cela ne menait pas loin. Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 16-03-2010 à 16:33:06 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 16-03-2010 à 16:41:12 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barracus |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 16:46:32 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ujina |
|
Melkaar Champ d'ail |
|
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
barracus | Bon je regarde le programme tv et je m'taille.
Message édité par barracus le 16-03-2010 à 17:01:12 |
ujina | Bye tout le monde, à demain |
Castormalin 上手くなりたい | bonsoir ceux qui partent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | Bon ben à demain les lapins --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XprtZ Profil : O.O | Les ban ne peuvent pas lurker --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 17:57:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 18:19:24 ![]()
|
pizzaboy Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 06:46:18 ![]()
J'ai fait des étiquettes de composition de produits (ingrédient pour l'alimentaire) : 30min de durée estimée du travail, boulot réalisée en une journée (10H) entre plusieurs baignades dans le pacifique ! et le mieux dans tout ça, c'est que les baignades étaient ordonnées par ma patronne !! bonne journée de glande à tous
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 00:06:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 08:39:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 08:40:56 |
ujina | bonjour |
ellesse Pyramide de Fonzie | 'alu --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい | Hello les barjots --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 09:24:09 ![]() Pas de café pour moi tant que je n'aurai pas terminé de calibrer mes impressions d'étiquettes.... c'est pas humain |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | hummm comme l'admin reseau galere pour me faire fonctionner un outil de controle a distance on m'a fait une connection totalement sans proxy... msn et les sites de jeunes filles ne sont plus filtrer... tout a l'air de passer, je sent que ma productivité va fortement augmenter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Otan beauval c'est clair rainette... | chalut --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ujina |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |