| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 10:26:11 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Hello, je découvre le topik, non que je ne glandouillait pas de temps en temps, mais là c'est tellement débile le truc qu'on m'a filé à faire que c'est armes de glandouillages massives :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 10:32:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 10:32:27 |
paco fpg |
|
naruto192 | Ben pour ma part j'enchaine la lecture de manga (en scan). Impressionnant comme mes journée passe super vite. Allez, plus que 8 jours et je serais en vacances. |
paco fpg | héé merde
|
ellesse Pyramide de Fonzie | CDC ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 12:21:25 ![]() Connasse
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 12:23:29 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 12:22:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 12:23:40 ![]() |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
castormalin 上手くなりたい | Je remarque qu'il y a bien plus de posts ici, là entre midi et deux que pendant toute la matinée. Z'êtes qu'une bande de faux glandeurs.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 14-12-2009 à 14:03:03 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 14:27:19 ![]()
|
Nicarao --- |
paco fpg |
|
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 14:38:28 ![]()
|
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 14:54:29 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
ujina |
|
castormalin 上手くなりたい |
frenchdav Monocylindre en V | +1.
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 15:35:37 ![]() Nan mais tu dors épicétou |
XprtZ Profil : O.O | Jm'endors à force de faire des requêtes SQL --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nicarao --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |