| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 13:46:42 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 13:48:04 ![]() |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 13:52:13 ![]() Le smiley est encours de validation |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 13:54:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 13:55:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 13:57:18 ![]() Rhooooooooooo ce smiley............. viiiiiiiiiiiiiteee valiiiiiiiiidez le moiiiiiiiiiiiiiiiii ! |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 13:57:18 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
paco fpg | pourquoi ya pas "lol" sur son front? |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 15-03-2010 à 14:08:25 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je sais pas quoi faire... --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin ca fait 3 heurres que j'essaye sur l'imac de telecharger une page php avec un jeux et a chaques fois ca plante avant la fin du chargement, la 73 % j'en ai marre de cette boite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 14:11:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 14:12:47 ![]() |
Billy54 Carpe diem |
paco fpg |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faudrais le faire tourner tres tres vite pour l'effet hypnotique, avec juste une frame boobs cachée au milieu --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg | bon je vais demander au http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 79354topic des smileys de nous aider!
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 14:17:25 ![]()
|
Billy54 Carpe diem |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 14:23:54 ![]() Vous êtes vraiment de la vermine |
Guilletit Et puis quoi encore? | Bah s'il voulait pas qu'on voie sa trogne, fallait pas la mettre en ligne sur son site. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Otan beauval c'est clair rainette... | de plus, suite à ca, il a retiré tout ce qui était en ligne --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | nan c'est jocelyn |
paco fpg | *** pas de nom en clair sur le forum *** Message édité par fdaniel le 16-03-2010 à 13:54:14 |
paco fpg |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Otan beauval c'est clair rainette... | topic glande en seconde page quand on recherche son nom dans google --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
barracus |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 14:37:46 ![]() Son CV est resté en cache dans google le pauvre... il est maudit... |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |