| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Reprise du message précédent : Bien mieux que sur iPh0ne L'interface est plus agréable pour la navigation /o --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 12:01:28 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | N+2 m'a donné de la lecture : 10 pages de bullshits inintéressants En plus elle veut que je lui en fasse un CR pour comparer nos POV Tiens en parlant de POV, je vais lui proposer une idée Message édité par bauer_attitude le 09-10-2012 à 12:18:35 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 12:25:39 ![]() Tu commences en bien penser bauer ! |
akanico Captain Slow |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 12:51:32 ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 12:51:36 ![]() ![]() |
Bon courage! Et doucement avec tes étudiants
Message édité par buffo le 09-10-2012 à 12:52:33 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
yanyokh | Salut la cogip
Je voudrais pas casser ton enthousiasme, mais connais-tu le proverbe ''un tiens vaut mieux que deux tu l'auras'' ? |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
astrojojo Editeur compulsif |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bon courage et bonne optimisation au travail, Alyana : --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
monsieurorange Optimisation Team Member | Gil --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Moins évident d'optimiser en tant que prof Message édité par buffo le 09-10-2012 à 13:29:23 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
monsieurorange Optimisation Team Member | Alyana est prof? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
FLeFou |
Non étudiante mais si tu crois au connerie à buffo --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
J'ai du manquer un truc ou j'ai confondu avec quelqu'un d'autre Ca m'apprendra à lire en diagonale. Et je ne dis pas que des conneries Message cité 1 fois Message édité par buffo le 09-10-2012 à 13:50:31 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3h de réunion, j'ai failli pas tenir. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 09-10-2012 à 14:18:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Steam ID |
Grumly132 TMT | http://www.bide-et-musique.com/song/5302.html --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Aïe aïe, fais gaffe avec ton bâton là --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Castormalin 上手くなりたい | démo de forza horizon, vivement ce soir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Vu sur le site de J0µrn@l du net un article copieux.
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Dolores |
nightbringer57 | DOLOLO§ /o\ Message édité par nightbringer57 le 09-10-2012 à 15:55:47 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
buffo Redfarceur :o | C'est que on commençait à s'endormir ici!
Castormalin 上手くなりたい | Doloparesse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |