| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
No_Answer Hug Division | Reprise du message précédent :
Je ne peux prendre que 2 appels --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 09:28:53 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
the hector Fils de joie | Bonjour la jeunesse!
--------------- Mes feedback |
Castormalin 上手くなりたい | Aloa les granola --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 10:10:52 ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | J'ai tué le topik ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 10:12:48 ![]() Les calins sont interdits sur ce topic Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 10:13:02 |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 10:13:19 ![]() ![]() |
FLeFou | Moins de bruit ici y en a qui bosse!!!! --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Castormalin 上手くなりたい | Agent Bauer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Coucou à vous --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
buffo Redfarceur :o | Salut.
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
No_Answer Hug Division |
+ 1
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Castormalin 上手くなりたい | A en parler, ça m'a donné envie d'y jouer. Plus que 7h15 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLeFou |
Of course. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Castormalin 上手くなりたい |
Castormalin 上手くなりたい |
astrojojo Editeur compulsif |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Castormalin 上手くなりたい | c'est quoi le starter kit ? Des vita, il y en a eu à 169 roros grâce à une promal + odr, je sais pas combien ça coûte actuellement. Tu devrais regarder à droite à gauche et t'harmoniser avec.
Et ouai je me suis bien amusé avec (Uncharted et Gravity Rush) mais là elle prend méchamment la poussière Y'a limite des toiles d'araignée Alors soit je la garde dans l'espoir que d'autres jeux me plaisent (ce que je vois pas arriver pour le moment) soit je la revends tant qu'elle a un peu de valeur... Message édité par bauer_attitude le 09-10-2012 à 11:05:30 --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい | jeux psn + psp démat + ps1 psn ? Il doit y avoir de quoi faire non ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |