| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
Cessez le hs et les calins/bisous/peluches etc... et promis j'arrete l'aigreur. Faut arreter l'école primaire car la c'est vraiment lourd. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 12:28:52 ![]() ![]() |
FLeFou |
Look who is talking. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 13:14:17 ![]()
|
Grumly132 TMT | Mi ours derrière? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
FLeFou |
C'est vrai que le topic n'est plus que du HS d'AW qui font des câlins et de puceau qui se touchent en lisant des nom mielleux. Franchement faites un topic partouze virtuelle au lieu de pourrir celui la. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je suis en train de traduire un contrat et mes collègues sont en train de parler de leur taf, j'arrive pas à me concentrer, je VEUX un bureau pour moi toute seule |
Dolores | Flefou > Et ça te prend comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 05-10-2012 à 13:36:10 |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 13:36:02 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Qui, moi ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah, je me disais |
FLeFou |
Cela fait longtemps que je demande d'arrêter les câlins et que je recentre le topic. Mais la la discussion sur les peluches m'a tué. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 13:38:36 ![]() |
nightbringer57 |
|
Dolores |
Oh putain mais c'est ignoble |
Dolores |
C'est parce que je suis encore chez moi.
Ah ouais quand même. |
FLeFou |
Il est possible que je sois de mauvaise humeur. Mais je déteste devoir mettre un costard --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 13:43:13 ![]() |
Dolores |
Non, tu crois ? |
buffo Redfarceur :o | Bref, je reviendrai quand ça ira mieux, c'est totalement plombé en fait.
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
FLeFou | Je serai moins hs que toi et les petits noms pour tes "mecs". --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dolores |
FLeFou |
On t'interdit pas de recentrer le topic sur l'optimisation --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
zepzep | Je sors de lurkage pour vous dire que je suis d'accord avec buffo & FLeFou11, c'est devenu n'importe quoi ici, presque envie d'alerter la modération pour faire cesser ce cirque. |
FLeFou |
Voila un post que je n'osais plus espérer. Enfin quelqu'un qui admet que nous sommes ici pour optimiser et ce donnais des astuces. Bravo à vous Mr Orange --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
buffo Redfarceur :o | Nan mais pas la peine de sortir de ton lurkage si tu participes pas. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
FLeFou |
Alors si tu lurkes tu connais les règles. Donc plan de bureau!!! --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Dolores |
Mais t'es qui toi ? |
Dolores |
Alors astuce : on écrit "se donner". |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 13:53:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |