| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 13:53:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 13:53:46 ![]() ![]() |
zepzep |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Dolores | |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 13:56:41 ![]() |
Dolores |
Non, c'est vraiment une question que je me pose. |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 13:59:41 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Oui enfin si vous commencez à corriger les fautes de Fleflou, vous en avez pour un moment |
FLeFou |
Aucunement j'écris en anglais et je me relis ce que je ne fais jamais ici. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
FLeFou |
Très bien madame RM, je vais tenter de faire des efforts puisse que vous me le demandez. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 14:09:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 14:09:45 ![]() |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 14:19:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 14:22:20 ![]() wut ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
kutsize OTT |
|
Dolores | Flefou il a pété l'ambiance. |
Dolores |
FLeFou | C'est parce que toi tu veux une fessé c'est pas pareil --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Message édité par erwann dit flo le 05-10-2012 à 15:20:30 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
monsieurorange Optimisation Team Member | putain edit: et n'oublie pas de les prévenir pour leur ruiner leur week-end surtout Message édité par monsieurorange le 05-10-2012 à 15:32:56 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nightbringer57 |
|
astrojojo Editeur compulsif | Ca se confirme, je pars au pays des maçons (:o) pour ma COGIP.
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 15:37:49 ![]() |
yanyokh |
astrojojo Editeur compulsif | J'aurai pu dire le pays des poils aussi
|
astrojojo Editeur compulsif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |