| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 10:19:52 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
On verra.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 05-10-2012 à 10:20:48 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 10:20:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2012 à 10:21:09 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
buffo Redfarceur :o | J'ai même pas connu ça --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 10:24:03 ![]() |
dommage, t'aurais kiffé ta race Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 05-10-2012 à 10:25:02 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 10:24:33 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 10:26:25 ![]() |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 10:29:37 ![]()
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 10:32:06 ![]() |
|
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Hello ! --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Grumly132 TMT |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
|
Grumly132 TMT |
On va peut être pas pousser hein Et ouais je fais pas mal attention à moi, associé à la coupe forcément Message édité par buffo le 05-10-2012 à 10:38:49 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
No_Answer Hug Division | T'as tout cassé le topic. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Grumly132 TMT |
buffo Redfarceur :o | C'est quoi ce dredÿ de merde --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
FLeFou |
Cessez le hs et les calins/bisous/peluches etc... et promis j'arrete l'aigreur. Faut arreter l'école primaire car la c'est vraiment lourd. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |