| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 11:20:05 ![]() ![]() |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Le matin, c'est vraiment bisounoursland ici --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 11:20:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 11:20:55 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 11:21:44 ![]() ![]() |
FLeFou | Test pour voir à quoi il ressemble : --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 11:22:19 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Grumly132 TMT |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
FLeFou | Connais pas --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 11:23:57 ![]() |
Grumly132 TMT |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 11:25:35 ![]() Il sous-loue Mme orange ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 11:26:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 11:26:16 |
FLeFou |
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 21-09-2012 à 11:26:50 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 11:27:25 ![]()
|
akanico Captain Slow |
Disons que nous avons obtenu ce logement à prix avantageux grâce au boulot de MmeO. Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 21-09-2012 à 11:27:54 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
FLeFou |
Alors je viens, je sais pas où, je sais pas quand mais je viens --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nightbringer57 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Ce qui ne devait être qu'un rdv en tête à tête avec Astrain va perdre toute sa saveur Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 21-09-2012 à 11:34:18 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 11:29:36 ![]() Je peux ramener Ned_ ?
|
FLeFou |
J'ai un laissé passer je suis invité par RM moi --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumly132 TMT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |