| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 15:50:06 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 15:50:37 |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 15:50:06 ![]() ![]() |
paco fpg | |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 15:52:24 ![]() |
Groumfy69 |
Message cité 1 fois Message édité par Groumfy69 le 09-12-2009 à 15:54:01 |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 15:57:13 ![]()
|
paco fpg |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 15:58:06 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | 16 h, le goûter n'attendra pas --------------- 2 + 2 = 5 |
Nicarao --- | j'avais plus internet --------------- - nada - |
ellesse Pyramide de Fonzie | Je vais mourir de faim dans quelques minutes. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 16:12:19 ![]() |
mrbebert |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Groumfy69 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 16:37:05 ![]()
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Groumfy69 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 16:45:09 ![]()
Au contraire, ça ouvre l'appétit ! Miam ! 15 Mn Left Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 16:45:38 |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 17:09:50 ![]() Ah ué, ça pourrait être moi ça EDI8T: oh putin l'heure !!! A ciao bonsoir ! Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 17:10:20 |
naruto192 | Bon ben moi je suis sorti enfin de mon rendez vous. C'était chiant et long. Bon me reste quand même 35 minutes de glandes, l'honneur est sauf. |
paco fpg |
Groumfy69 |
1305180914072105sept |
|
mrbebert |
Meuh non, faut pas être pessimiste commme ca
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
paco fpg |
paco fpg |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Oui bien sûr --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Pour se fondre dans le décor au taf: http://4gifs.com/gallery/d/140212- [...] uflage.gif
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |