Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°31414255
Dolores
Posté le 22-08-2012 à 14:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

monsieurorange a écrit :

Oublie pas de prendre tes billets pour l'Empire State Building et le Top of the Rock + MoMA et tout :o
J'avais fait une dédicace au topic en haut du GE Building et sur le Brooklyn Bridge :sol: (en page 1)

J'pense qu'on va prendre le City Pass, tout est inclus dedans !

mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 14:26:25  profilanswer

n°31414367
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-08-2012 à 14:31:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vous comprend :jap:

Vous pensez que Deadlight est un bon jeu? :o

Il m'a l'air sympa quoique j'ai lu je ne sais plus où (hfr ou site spé) qu'il était un pwal moins bon que limbo quand même.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°31414564
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-08-2012 à 14:41:12  profilanswer

castormalin a écrit :

Il m'a l'air sympa quoique j'ai lu je ne sais plus où (hfr ou site spé) qu'il était un pwal moins bon que limbo quand même.

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°31414572
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-08-2012 à 14:41:40  profilanswer

Dolores a écrit :

Moultipass  
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/173819_100002049127649_4670068_n.jpg

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°31414575
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-08-2012 à 14:41:51  profilanswer

Si j'avais qu'un seul jeu à vous conseiller, ce serait sans aucun doute deadly premonition [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°31414598
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 22-08-2012 à 14:42:41  profilanswer

castormalin a écrit :

Si j'avais qu'un seul jeu à vous conseiller, ce serait sans aucun doute deadly premonition [:castormalin:4]

Développe voir  :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31414633
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-08-2012 à 14:44:20  profilanswer

lazarock a écrit :

Développe voir  :o

2 secondes, je vais voir si je peux pas optimiser en allant chercher si j'ai déjà écrit des trucs sur le topik 360.

---------------
n°31414647
Perceval_D​e_Galles
Posté le 22-08-2012 à 14:44:50  profilanswer

:lol:

---------------
n°31414671
FLeFou
Posté le 22-08-2012 à 14:46:09  profilanswer

Moi vous le savez depuis lundi je joue avec un pote à Sleepings Dogs. Et bien pour un GTALike c'est assez sympa, et les combats au corps à corps sont assez fun. (ils me font penser à cuex dans Bartman Arkham Asylum je sais pas si vous connaissez). Par contre le jeu à l'air assez court et la ville est petit par rapport à celle de GTA san andreas par exemple.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31414715
Phenom
Posté le 22-08-2012 à 14:47:57  profilanswer

Dolo [:letrec:2]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 14:47:57  profilanswer

n°31414740
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 22-08-2012 à 14:48:53  profilanswer

:sleep:

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°31414747
erwann dit​ flo
Posté le 22-08-2012 à 14:49:10  profilanswer

[:enchiz:4]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°31414780
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-08-2012 à 14:51:13  profilanswer

Voilà quelques-uns de mes posts à chaud. Pour résumer, technique à la ramasse, maniabilité très raide, mais super jeu. Je kiffe autant qu'un silent hill 2, alan wake, des petits côtés shenmue.
Taing deadly premonition :pt1cable:  :love:  
Bon, je viens juste de le commencer et attends de voir le déroulement de l'intrigue, mais bon, les siques, les persos, l'ambiance, le wtf, il transpire un truc pas mal, comme les premiers silent hill ou resident evil.
Bon bien sûr, techniquement, on l'a dit, c'est de la ps2, ça me rappelle quand j'ai fait eternal darkness l'année dernière :D La maniabilité est bien pourrie aussi :D Et les anims, sauf celles de Thomas :o

Deadly premonition : énoooorrrrrme la fin de l'épisode 3 (tout l'épisode 3 d'ailleurs).
Si ça continue comme ça, ce jeu est une véritable bombe, oui au début, on a le côté décalé, wtf, nanard avec un jeu techniquement maÿrdique, suffisant pour en faire un jeu culte. Mais après ça, ça monte crescendo, beaucoup d'à côtés, excellent persos, du suspens, du wtf, du stress, un scénar de folie. Pitaing, je kiffe autant qu'Alain réveil :ouch:

Deadly premonition terminé. Quel jeu [:implosion du tibia] [:castormalin:4]

edit : achievements de fin pas stackables :fou:  
32h00 de jeu, jolie durée de vie [:castormalin:4]

Fini en hard, j'ai un peu rushé. Par rapport à normal, je n'ai quasi pas vu de différences. Peut être les ennemis sont pas arrêtés si on headshote pas  :??: Niveau dégâts pris et infligés, je n'ai pas constaté grand chose.
Je vais me garder le easy pour pour plus tard

---------------
n°31414901
kwx
Everybody Lies
Posté le 22-08-2012 à 14:56:39  profilanswer

n°31414911
Perceval_D​e_Galles
Posté le 22-08-2012 à 14:57:06  profilanswer

[:zedlefou:1]

---------------
n°31414932
Perceval_D​e_Galles
Posté le 22-08-2012 à 14:57:42  profilanswer

kwx a écrit :

[:cerveau ddr555]  [:cerveau ddr555]  [:cerveau ddr555]  [:cerveau ddr555]

Je ne me rappelle pas avoir vu le plan de votre bural ainsi que les boobs de votre secretaire ... :o

---------------
n°31414953
kwx
Everybody Lies
Posté le 22-08-2012 à 14:58:50  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Je ne me rappelle pas avoir vu le plan de votre bural ainsi que les boobs de votre secretaire ... :o

J'ai pas de secrétaire mais une chef.  

Spoiler :

Pas bien belle, un peu comme le patron de No_Answer  :o  :o  :o

Et le plan du bural, sisi je l'ai mis début août je crois  :jap:

Message édité par kwx le 22-08-2012 à 14:59:25
n°31414960
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-08-2012 à 14:59:11  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Si je me fie à son avatar, il travaille dans un avion de chasse : bural en forme de mÿthe [:flagadadim]

---------------
n°31414983
kwx
Everybody Lies
Posté le 22-08-2012 à 15:00:12  profilanswer

castormalin a écrit :

Si je me fie à son avatar, il travaille dans un avion de chasse : bural en forme de mÿthe [:flagadadim]

C'est une femme dans le casque  :D  Et moi je suis un homme, un vrai   [:sanglier bossu:5]

n°31414996
Perceval_D​e_Galles
Posté le 22-08-2012 à 15:00:58  profilanswer

kwx a écrit :

C'est une femme dans le casque  :D  Et moi je suis un homme, un vrai   [:sanglier bossu:5]

[:perceval_de_galles:2]  pour le prouver.

Spoiler :

De ta femme

---------------
n°31415024
erwann dit​ flo
Posté le 22-08-2012 à 15:02:12  profilanswer

castormalin a écrit :

Mr. Castor, quelle mouche vous a piqué ? [:supernannie:2]

---------------
n°31415058
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-08-2012 à 15:04:14  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Mr. Castor, quelle mouche vous a piqué ? [:supernannie:2]

travail chiantissime + manque de xbox :cry:

---------------
n°31415148
erwann dit​ flo
Posté le 22-08-2012 à 15:07:53  profilanswer

castormalin a écrit :

[:kurt haribo]

---------------
n°31415167
No_Answer
Hug Division
Posté le 22-08-2012 à 15:08:32  profilanswer

castormalin a écrit :

[:andromaque]

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°31415195
erwann dit​ flo
Posté le 22-08-2012 à 15:09:42  profilanswer

Et moi  [:cerveau dugnou] ?

Message cité 1 fois
Message édité par erwann dit flo le 22-08-2012 à 15:09:52

---------------
n°31415201
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-08-2012 à 15:09:52  profilanswer

Han, ça me réconforte [:flagadadim]

---------------
n°31415237
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-08-2012 à 15:11:52  profilanswer

Dolores a écrit :

métro illimité inclus?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31415256
No_Answer
Hug Division
Posté le 22-08-2012 à 15:13:05  profilanswer

Y a qu'à demander. :D

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°31415292
erwann dit​ flo
Posté le 22-08-2012 à 15:14:35  profilanswer

No_Answer a écrit :

Y a qu'à demander. :D

[:vizera:2]

---------------
n°31415366
erwann dit​ flo
Posté le 22-08-2012 à 15:18:34  profilanswer

Dites  [:raph0ux]

J'ai une idée pour contrer G0ret 2.0 qui me sert de collègue :D
Vous savez, j'vous en avait parlé à mon arrivée, il renifle, rote, mâchouille ses stylos, insulte son PC... bref est insupportable dans un 0p€n Sp@ace  [:fegafobobos:2]

Bah j'ai trouvé un moyen de me venger  [:btbw03:1]
Puisque môssieur mets tout le temps un stylo à la bouche... je veux enduire tout les crayons de son pot de cette magnifique substance au poivre dont Môman dit Flo m'avait enduit les pouces était baÿbaÿ pour me faire arrêter de sucer (  [:cerveau goret]  ) le dit pouce  [:grounded:1]

Effet garanti dès la mise en bouche !!

Seul problème... quelqu'un connait-il le nom du produit, et sait-il où m'en procurer à moindre coût ?  [:konovalov]

Merci  [:erwann dit flo:4]

Message cité 3 fois
Message édité par erwann dit flo le 22-08-2012 à 15:18:59

---------------
n°31415389
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 22-08-2012 à 15:19:25  profilanswer

castormalin a écrit :

Voilà quelques-uns de mes posts à chaud. Pour résumer, technique à la ramasse, maniabilité très raide, mais super jeu. Je kiffe autant qu'un silent hill 2, alan wake, des petits côtés shenmue.
Taing deadly premonition :pt1cable:  :love:  
Bon, je viens juste de le commencer et attends de voir le déroulement de l'intrigue, mais bon, les siques, les persos, l'ambiance, le wtf, il transpire un truc pas mal, comme les premiers silent hill ou resident evil.
Bon bien sûr, techniquement, on l'a dit, c'est de la ps2, ça me rappelle quand j'ai fait eternal darkness l'année dernière :D La maniabilité est bien pourrie aussi :D Et les anims, sauf celles de Thomas :o

Deadly premonition : énoooorrrrrme la fin de l'épisode 3 (tout l'épisode 3 d'ailleurs).
Si ça continue comme ça, ce jeu est une véritable bombe, oui au début, on a le côté décalé, wtf, nanard avec un jeu techniquement maÿrdique, suffisant pour en faire un jeu culte. Mais après ça, ça monte crescendo, beaucoup d'à côtés, excellent persos, du suspens, du wtf, du stress, un scénar de folie. Pitaing, je kiffe autant qu'Alain réveil :ouch:

Deadly premonition terminé. Quel jeu [:implosion du tibia] [:castormalin:4]

edit : achievements de fin pas stackables :fou:  
32h00 de jeu, jolie durée de vie [:castormalin:4]

Fini en hard, j'ai un peu rushé. Par rapport à normal, je n'ai quasi pas vu de différences. Peut être les ennemis sont pas arrêtés si on headshote pas  :??: Niveau dégâts pris et infligés, je n'ai pas constaté grand chose.
Je vais me garder le easy pour pour plus tard

Merci m'sieur.
Je finis Dark Soul et je regarde ça de plus près.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31415410
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-08-2012 à 15:20:27  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Vous savez, j'vous en avait parlé à mon arrivée, il renifle, rote, mâchouille ses stylos, insulte son PC... bref est insupportable dans un 0p€n Sp@ace  [:fegafobobos:2]  

Puisque môssieur mets tout le temps un stylo à la bouche... je veux enduire tout les crayons de son pot de cette magnifique substance au poivre dont Môman dit Flo m'avait enduit les pouces était baÿbaÿ pour me faire arrêter de sucer (  [:cerveau goret]  ) le dit pouce  [:grounded:1]  

Seul problème... quelqu'un connait-il le nom du produit, et sait-il où m'en procurer à moindre coût ?  [:konovalov]  

Mets-toi son stylo dans le cul directement [:spamafote]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31415449
erwann dit​ flo
Posté le 22-08-2012 à 15:21:44  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Mets-toi son stylo dans le cul directement [:spamafote]

:love:  

Solution fort intéressante mais avec un stylo neuf seulement... puisqu'il les explose avec les dents ! Pas envie de m'écorcher le fondement pour faire un sale coup  [:canard sans bec]

---------------
n°31415464
kwx
Everybody Lies
Posté le 22-08-2012 à 15:22:22  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Y a ton boss pas loin de son poste de travail ? Parce que pour faire rager le bonhomme, on s'y connait en sabotage de PC facile. Les classiques changement de fil, micro-débranchement pour faire croire que c'est toujours branché, inversion des touches du clavier, feuille de papier sur le voyant infrarouge de la souris... Rien de bien méchant mais ô combien rageant pour le mec qui ne sait pas à quoi sert un câble sur un PC.

Message cité 1 fois
Message édité par kwx le 22-08-2012 à 15:22:48
n°31415523
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 15:24:26  answer

Dites vous avez déjà entendu parler des 1% logement ?

n°31415530
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 22-08-2012 à 15:24:38  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

J'ai déjà vu ca en pharmacie ou meme en grande surface....par contre le nom, no idea

Bon sinon j'ai une question afin d'optimiser la planification de mes CP et RTT.
C'est un truc que je trouve assez chiant. Chez nous y a deux périodes distinctes (mai à mai/sept à sept) avec un nombre total différent + des contraintes genre pas de RTT salariés (pas RTT employeur) pendant les vacances scolaires.

Du coup, pour moi qui n'aime pas trop les chiffres et surtout perdre du temps pour ca, jme demandais comment vous faites vous ? vous avez des astuces ? des appli qui reprennent tous ces paramètres ?

Vous l'aurez compris, j'optimise en pensant à mes prochaines vacances et en cherchant à en optimiser leur planification......faut bien s'occuper en aout donc j'écoute vos conseils :D

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°31415551
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 22-08-2012 à 15:25:32  profilanswer

Oui.

Et ?

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°31415552
erwann dit​ flo
Posté le 22-08-2012 à 15:25:41  profilanswer

kwx a écrit :

Y a ton boss pas loin de son poste de travail ? Parce que pour faire rager le bonhomme, on s'y connait en sabotage de PC facile. Les classiques changement de fil, micro-débranchement pour faire croire que c'est toujours branché, inversion des touches du clavier, feuille de papier sur le voyant infrarouge de la souris... Rien de bien méchant mais ô combien rageant pour le mec qui ne sait pas à quoi sert un câble sur un PC.

[:belgianman:4]  Du scotch sous la souris !  [:turbocat:1]

---------------
n°31415583
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 15:27:11  answer

Le_Sudar a écrit :

Oui.

Et ?

ça consiste en quoi ?

n°31415596
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-08-2012 à 15:27:46  profilanswer

Astrain qui lance un débat de qualitaÿ :o

---------------
n°31415616
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 15:28:35  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)