| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 16:33:10 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
No_Answer Hug Division |
Les câlins se font par ordre de demande. 1er arrivé, 1er servi. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
No_Answer Hug Division |
Ce serait une excellente idée. J'en profiterais pour vous soumettre l'idée de faire signer une décharge pour l'utilisation du service Hug. Message cité 2 fois Message édité par No_Answer le 21-08-2012 à 16:37:27 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
--------------- Steam ID |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
No_Answer Hug Division |
Alors tu passeras en priorité. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 16:36:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 16:36:41 ![]() |
Double priorité, double hug, EDIT: Triple Message cité 1 fois Message édité par buffo le 21-08-2012 à 16:37:51 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
No_Answer Hug Division |
Poster au moment d'une maintenance c'est pas une bonne idée.
Je me dois de réparer mon erreur. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Castormalin 上手くなりたい | NA, tu aimes les kitkat ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
No_Answer Hug Division |
J'aime bien les pauses. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 16:44:49 ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
No_Answer Hug Division | Je ne suis jamais à court de --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Dolores |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et les Milkyway ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Castormalin 上手くなりたい |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tout va bien Mr Orange ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Hauptimisateur | Bounty FTW |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Castormalin 上手くなりたい | Nussini --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 16:50:20 ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
jcqs épais comme une brique | M. Ly132, on s'organise comment pour aller voir votre voiture avant la kiglande --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Grumly132 TMT |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
astrojojo Editeur compulsif | bonne soirée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |