| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 15:54:34 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 15:55:38 ![]()
|
nightbringer57 | Un étron de lapin alors |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
akanico Captain Slow | J'ai mis un gros vent à DIEU-3 (sur xxx.xxx gus) tout à l'heure.... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
akanico Captain Slow | Dit pas bonjour en rentrant dans le bureau. Bah j'ai attendu son bonjour pour lui rendre. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 16:06:15 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | La page Faceb00k de J0ystick --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | 1h50 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores |
En gros, dans le jeu, elle se fait malmener, à moitié violer ou truc du genre, et le journaliste a écrit qu'il trouvait ça culotté et excitant. |
nightbringer57 |
|
castormalin 上手くなりたい | Au premier degré ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Apparemment un article écrit par un testeur est assez tordu et laisse penser qu'il fait l'apologie du viol, du machisme etc. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 20-08-2012 à 16:14:18 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nightbringer57 | oh putain |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nightbringer57 | L'article cité sur la page FB avec de vrais morceaux d'extraits dedans: http://bit.ly/ PvWZ3E |
Dolores |
Moi je te convie. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dolores |
Phenom |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Hauptimisateur |
|
Dolores |
J'ai mon mec pour ça, ça me suffit amplement. |
Phenom | Je sais --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nightbringer57 | moins de 2h avant libération, j'en ai profité pour pourrir les chiottes une dernière fois \o/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 16:37:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 16:37:22 |
Dolores |
Dolores |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |