| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 08:32:11 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
J'ai interdiction du son et du casque.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
kwx Everybody Lies |
Grumly132 TMT | Cogipiennes, cogipiens,
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
No_Answer Hug Division | Et encore, ce n'est qu'une partie des interdictions. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kwx Everybody Lies |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 08:47:58 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nightbringer57 | maintenant que j'y suis
|
Hauptimisateur | Bonjour à tous les cogipiens et les cogipiennes |
No_Answer Hug Division |
Bonne idée
Je comprends aussi mais bon, c'est chiant. On entends les mouches voler. Interdiction de porter un jean (même impécable ni délavé ni rien), ni de basket (même touts fines) ni de talons aiguilles. Pour le rasage, je passe mon tour, j'en ai pas besoin.
J'aurais du me servir de ça les dernières années en France, ça aurait peut-être fait bouger les choses. Message cité 3 fois Message édité par No_Answer le 16-08-2012 à 09:02:10 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
No_Answer Hug Division |
C'est édité. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
En MP of course Et salut à tous Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-08-2012 à 09:03:50 --------------- Steam ID |
nightbringer57 |
jcqs épais comme une brique | Salut Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 16-08-2012 à 09:05:40 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 | golden sport optimisatoire, le squ@sh NE PAS QUOTER ---- Message édité par nightbringer57 le 16-08-2012 à 09:21:23 |
--------------- Steam ID |
kwx Everybody Lies |
|
jcqs épais comme une brique |
Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 16-08-2012 à 09:21:43 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je tiens à signaler que la cellule qualité valide toutes les pics ainsi que tous les ZIP reçus ces 5 derniers jours. Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 16-08-2012 à 09:20:30 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ jcqs :
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 16-08-2012 à 09:22:11 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
No_Answer Hug Division |
Je suis assistante de direction. Avant qu'on déménage, malgré mon poste, tant que les vêtements étaient nickel, il n'y avait pas de problèmes, je suis même allée au bureau dans des tenues plutôt sportives. Depuis qu'on loue dans un bureau d'avocat, c'est fini.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kwx Everybody Lies |
|
the hector Fils de joie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
No_Answer Hug Division |
Vous êtes pardonné.
kwx Everybody Lies |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |