| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Hauptimisateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 15:36:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 15:37:38 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Hauptimisateur |
Message édité par Hauptimisateur le 14-08-2012 à 15:51:17 |
nightbringer57 | Je te raconte pas la scène quand elle a voulu s'inscrire sur HFR mais "madameorange" était déjà pris |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ne pas quoter
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 15:56:56 ![]() ![]() |
Hauptimisateur | Bah tu leur écris ce que tu viens de nous écrire |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Natopsi,
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 14-08-2012 à 16:28:08 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
nightbringer57 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 14-08-2012 à 16:30:37 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Dolores |
nightbringer57 |
Dolores |
Ah oui oui, moi je suis d'accord avec ton post. Même si je trouve ça un peu gros quand même. |
Hauptimisateur | Il faut en effet leur faire comprendre qu'en l'absence de contrat de travail et de moyens matériels adaptés c'est compliqué d'exiger quoi que ce soit de sa part |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Dolores | Ah mais j'avais pas pigé que les mails venaient de la boite en question (je pensais que genre c'était des clients ou autre). Du coup, pourris les oué, non mais je rêve. |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
nightbringer57 |
|
buffo Redfarceur :o | Sur ce, je vous dis à jeudi --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nightbringer57 |
Dolores |
Hauptimisateur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Message édité par Gilgamesch le 14-08-2012 à 16:41:59 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Mmh faut que je recadre car vous avez mal interprétés les choses. J'ai un long CDD qui fait partie du projet pour lequel je me suis engagé, mais je ne pourrait être embauché qu'une fois que des dossiers auront été traités par des entités extérieures à la COGIP (financement).
Message édité par Natopsi le 14-08-2012 à 16:51:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
castormalin 上手くなりたい | Pinaise, Gil, t'as vraiment réponse à tout. En plus une réponse formatée cogip --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | J'ai rien pigé, t'as un contrat ou t'en as pas ? |
nightbringer57 | il a un contrat conditionné à son acceptation par certaines autorités compétentes |
Grumly132 TMT | Oui, mais peut être. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |