| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 14:55:23 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
No_Answer Hug Division |
Si un poste de ce genre est vacant à la COGIP, je postule sur le champs.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Phenom | Je crois que je vais peut-être réussir à avoir des congés --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 15:15:33 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mon patron se bat avec un logiciel, ce qui m'empêche de faire quoi que ce soit... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Je réitère les conseils que j'ai émis ce matin : Ne dîtes pas à vos collègues et managers quels seront / ont été vos vraies vacances ! : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31315888
Par exemple, ta blessure aurait été moins méprisée, en ayant déclaré que tu étais en plein travaux :
Gil Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 13-08-2012 à 15:47:52 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Dolores |
Gilgamesch Optimisation Team Member | LaSolution, voici ce que je préconise pour optimiser tes arrêts-maladie : --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Dolores | 6h20 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Message édité par LaSolution le 13-08-2012 à 16:17:53 |
Grumly132 TMT | 1h30 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
nightbringer57 | Putain libr€0ffice |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
Un départ retardé en fin de journée est pour moi une recharge de crédibilité pour quelques semaines, qui fera mieux passer tous les autres décalages temporels, même chose en plus puissant pour les arrivées plus tôt le matin, mais bien plus rare ça Personnellement quand je le fais je pars une bonne heure après la débauche COGIPienne en prétextant des raisons de trafic si on me le demande (soit je pars à 17 h tout pile soit 18 h, entre les deux c'est la misère en bagnole). Sinon niveau horaires, je gratte systématiquement 5 à 10 minutes le matin (c'est le matin quoi), partir plus tôt le midi je le fais rarement, je sais pas pourquoi mais ça m'apparaît mal vu et très remarqué, le midi 10 minutes de retard, pour le soir si j'ai sorti ma justification du trafic récemment je peux faire passer un départ à 17 h pile, sinon 2-3 minutes après, jamais ô grand jamais je ne pars avant 17 h (sauf garcimore Message cité 1 fois Message édité par PagedPoolMemory le 13-08-2012 à 16:44:55 |
mrbebert |
Souvent ... mais --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
nightbringer57 |
|
mrbebert | Le travail s'abat sur moi telle la misère sur le pauvre monde --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
nightbringer57 | Après il faut éviter la gaffe avec ce genre de statagème. Bien plus praticable si on prend les TeC pour aller travailler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |