| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 18:07:25 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon, alors les filles, on s'organise ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 19:26:32 ![]() 15 pages en une journée... j'ai voulu vous suivre mais vous êtes infernal !!
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'EST DREDY !!!!!!!!! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
No_Answer Hug Division | T'es déjà debout... --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 10-08-2012 à 07:56:25 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 07:59:25 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 10-08-2012 à 08:07:09 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
astrojojo Editeur compulsif | lu' |
nightbringer57 | Bonjour les huigours
|
No_Answer Hug Division | Mail à traiter = zéro
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 10-08-2012 à 08:22:48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
the hector Fils de joie |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Message édité par lazarock le 10-08-2012 à 08:33:15 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pongiste76 Long haul drive | |
No_Answer Hug Division | Et j'ai oublié :
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bonjour Mr Ping. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
jcqs épais comme une brique | Salut les forces vives --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pongiste76 Long haul drive |
|
nightbringer57 |
|
kutsize OTT | Hello la
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
No_Answer Hug Division |
MadameOrange |
--------------- Madame Orange, épouse de Monsieur Orange, LE Monsieur Orange, celui là même de la COGIP. Pas d’autographes. |
ichigo56 | Bonjour, bon dredy --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Grumly132 TMT | Cogipiennes, cogipiens,
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
nightbringer57 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le 6, ca ne m'arrange pas, on pourrait organiser un vote pour trouver une date. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |