| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
En même temps, j'ai toujours trouvé débile le fait qu'on puisse éditer les réponses des autres sur doodle. |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 13:48:48 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dolores |
J'en sais rien |
custard Nobody fucks with Jesus! | Une KiDolo, c'est bien ce que je disais --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
nightbringer57 | custard Message édité par nightbringer57 le 09-08-2012 à 13:55:09 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 13:55:46 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 09-08-2012 à 14:00:16 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne serai pas des vôtres. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
No_Answer Hug Division |
Faut que je prenne des cours de self défense accélérer ? --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 14:04:09 ![]() |
Message édité par Perceval_De_Galles le 09-08-2012 à 14:04:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Dolores |
Oué bah je vais essayer, mais si vous prévoyez de faire un apéro avant votre resto, je passerais à ce moment là je pense ! |
No_Answer Hug Division |
Vous vous démerdez, je trône ne bout de table. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 14:05:00 ![]()
|
nightbringer57 |
Message édité par Perceval_De_Galles le 09-08-2012 à 14:05:55 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par monsieurorange le 09-08-2012 à 14:06:13 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
astrojojo Editeur compulsif |
|
No_Answer Hug Division |
Je serais donc tranquille ! --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
No_Answer Hug Division |
J'avais pas pensé à ça --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nightbringer57 |
|
FLeFou | Non mais rêvez pas je serai entre N_A et Dolo vu que c'est moi qui est trouvé la date pour que les deux puisse être parmis nous ^^. Message cité 3 fois Message édité par FLeFou le 09-08-2012 à 14:10:02 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 14:10:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |