| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 10:45:45 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
No_Answer Hug Division | Pourquoi j'ai un bel icône de cadenas et pas les autres ? --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 10:49:42 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Bon allez, je fais un effort surhumain d'organisation, je devrais pouvoir m'ouvrir à envisager une présence le 6 |
FLeFou | Vous arretez pas d'écrire de la merde, il faut bien que je nettoye --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
akanico Captain Slow |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
custard Nobody fucks with Jesus! | Il est 11h00, comme convenu je n'ai encore rien fait --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
jcqs épais comme une brique | Custard, c'est pas possible le jeudi soir pour toi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 10:58:06 ![]() Je devrais être dispo quelque soit le jour ! Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 12:57:01 |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 11:01:21 ![]() Au pire, on fait une kiopti avec jcqs et custard, et le lendemain, on fait une kiopti-reloaded ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
No_Answer Hug Division | Je sais pourquoi j'avais un petit cadenas sur mon nom ! --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
No_Answer Hug Division |
Vaut mieux que je passe la raison sous silence. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
No_Answer Hug Division |
Du tout. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nightbringer57 |
jcqs épais comme une brique | Bon, étant donné qu'il y a 9 personnes pour le vendredi et le jeudi et que le jeudi n'arrange pas des masses NB57, j'ai pris la décision de me retirer, sauf changement du nombre de personnes pour le jeudi. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
No_Answer Hug Division |
Hey !!!
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |