| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 09:04:09 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
No_Answer Hug Division | Le mieux c'est de ne pas être obligée de sortir du lit pour aller les chercher.
Ne craques pas. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
No_Answer Hug Division |
Voilà donc un problème de résolu.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
No_Answer Hug Division |
Alors ça, c'est le top du top. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 09:09:09 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jcqs épais comme une brique |
No_Answer Hug Division |
Ca, ça joue surtout sur le paiement.
Faut peut être pas abusé non plus. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 | Pour fêter ça je crois que je vais me commander un abonnement sosh ou b&you voire un nouveau portable |
No_Answer Hug Division |
Je ne confonds jamais pourboire et paiement.
Pas d'abonnement "classique" vu les prix des téléphones ?
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nightbringer57 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
nightbringer57 |
|
ichigo56 |
Message cité 2 fois Message édité par ichigo56 le 07-08-2012 à 09:20:30 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
No_Answer Hug Division |
C'est pas bête comme raisonnement. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Du téléphone à clavier QWERTY* avec des performances décentes. Chose que l'on ne trouve pas sur le marché européen qui se partage deux modèles (dont j'en ai pris un qui se débrouille pas si mal).
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 07-08-2012 à 09:22:57 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
akanico Captain Slow |
Si. Mais hier matin, train supprimé et liaison inter gares parisienne HS. J'avais du prendre 3 métros à la place. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | Bon anniversaire au ptit jeune qui n'a pas connu les années 70. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kim__ |
akanico Captain Slow | 'tain, y a un gus qui se prend pour Santana dans la rame. C'est une atteinte à la convention de Genève. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
jcqs épais comme une brique | Les gâteaux d'anniversaire avec des rage face sont excellents --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 |
J'étais assez faussement sceptique auparavant, j'ai vite révisé mon opinion sur ces claviers parfois excellents Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 07-08-2012 à 09:39:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |