| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 06-08-2012 à 14:31:12 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 14:27:22 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
Ben non. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 06-08-2012 à 14:28:59 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 |
|
Message édité par Perceval_De_Galles le 06-08-2012 à 14:29:33 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah, que c'est beau, cet élan de solidarité entre habitants de grands villes polluées, pour essayer de se faire croire qu'ils sont privilégiés en habitant au milieu des bagnoles et des gaz d'échappement (parce que tout le monde n'utilise pas les transports en commun Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 06-08-2012 à 14:31:34 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 14:32:43 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
No_Answer Hug Division |
Je pensais pas que c'était autant vers chez moi. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
jcqs épais comme une brique |
nightbringer57 |
No_Answer Hug Division |
Et encore, c'est pas la pire des zones --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores |
Ici les chaussées défoncées c'est partout |
kwx Everybody Lies |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
nightbringer57 | Paris hmpf |
FLeFou | Paris --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumly132 TMT | Paris. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nightbringer57 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
pongiste76 Long haul drive |
jcqs épais comme une brique | Je viens d'envoyer une candidature pour un taf à une boite de recrutement, et je viens de recevoir un mail sensé aider à lutter contre le spam vraiment incroyable Message édité par jcqs le 06-08-2012 à 15:12:47 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 06-08-2012 à 15:05:35 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kwx Everybody Lies |
|
kwx Everybody Lies |
|
nightbringer57 |
kwx Everybody Lies |
nightbringer57 |
kwx Everybody Lies |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |