| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 17:30:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 17:30:41 ![]() Y a peut-être juste Dolo et NA qui ne sont pas nos multis ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 17:38:34 ![]() A dans 2 semaines !
|
Grumly132 TMT | A lundi les MIMIX. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | A lundi les ouistiti --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
castormalin 上手くなりたい | 14 minutes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
akanico Captain Slow | Passé plus de 2h chez Pigeot pour essayer de comprendre leurs offres. J'ai pas trop compris...... Eux non plus d'ailleurs! Chez citron, c'était mieux mais pas encore ça. En tout cas, on est très loin des 199€/mois annoncés. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 18:11:46 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Allez encore quelques minutes et je file |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Bon weekend tas d'0ptis Message édité par custard le 03-08-2012 à 18:33:18 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes. Train supprimé. Bon, on prendra le suivant.
Pôv tchiote. Courage, ça va aller. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kutsize OTT | Hello la |
jcqs épais comme une brique | Kojip --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
pongiste76 Long haul drive | |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 | Élo |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
No_Answer Hug Division | Z'êtes chou. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ichigo56 | C'est si dur que ça la reprise après les vacances ? --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vous laisse la baraque 3 jours et vous vous laissez entrer des nouveaux. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
No_Answer Hug Division |
10 ans que je bosse, c'est la 1ère fois que je galère pour retourner bosser. Mais c'est du entre autre au fait que j'ai qu'une envie : Me barrer d'où je suis... Et pas que de ma boite.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |