Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°21767562
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-03-2010 à 14:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Ptun la classa, faut absolument que j'essaie aujourd'hui  :D

mets des lunettes quand même, c'est violent parfois  [:zero pm:5]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 14:18:32  profilanswer

n°21767576
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-03-2010 à 14:19:08  profilanswer

Otan beauval a écrit :

nan mais pas besoin de se trouver des excuses, y'a bien pire comme déviance [:melon]

On t'écoute. [:jpcheck]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21767579
paco fpg
Posté le 04-03-2010 à 14:19:10  profilanswer

je me faisais tellement chier que j'ai fait un tour du site a pied pour m'aérer
et je suis tombé sur la bonasse à mon retour

petit pantalon moulant noir strict
et haut blanc et noir assorti avec une opulente poitrine qui rebondissait a chacun de ses pas (renforcé par le bruit de ses talons sur les dalles du couloir)

les cheveux longs et raides avec un regard de feu derrière des lunettes noires strictes  

[:thebride_]

n°21767590
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 14:19:57  answer

paco fpg a écrit :

et haut blanc et noir assorti avec une opulente poitrine qui rebondissait a chacun de ses pas (renforcé par le bruit de ses talons sur les dalles du couloir)

les cheveux longs et raides avec un regard de feu derrière des lunettes noires strictes  

[:stefaninho:1]

n°21767641
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-03-2010 à 14:23:14  profilanswer

Otan beauval a écrit :

mets des lunettes quand même, c'est violent parfois  [:zero pm:5]

Connaisseur  [:braysse]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21767682
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-03-2010 à 14:26:11  profilanswer

[:hahatention madame]  
pics ?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21767753
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-03-2010 à 14:31:33  profilanswer

Guilletit a écrit :

On t'écoute. [:jpcheck]

j'aime qu'on prenne mon sceptre télescopique pour un kitkat  [:otan beauval:3]  

paco fpg a écrit :

[:crawdge:3]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°21767768
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-03-2010 à 14:32:33  profilanswer

Le ptit coquinou a emmené Gudrun déjeuner à l'extérieur  [:cerveau du chaos]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21767801
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 14:34:36  answer

ellesse a écrit :

Le ptit coquinou a emmené Gudrun déjeuner à l'extérieur  [:cerveau du chaos]

Déjeuner ouais ....  [:riot_]

n°21767805
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-03-2010 à 14:34:55  profilanswer

sympa cette carte du monde mais un peu incomplète :o

ellesse a écrit :

Connaisseur  [:braysse]

cinéphile  [:cerveau aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 14:34:55  profilanswer

n°21767830
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-03-2010 à 14:37:02  profilanswer

Otan beauval a écrit :

j'aime qu'on prenne mon sceptre télescopique pour un kitkat  [:otan beauval:3]  

C'est pas une déviance, ça... :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21767882
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-03-2010 à 14:39:48  profilanswer

FoGo a écrit :

Tu as combien d'années de gla... de travail à ton actif ?

22 ans !  [:bosco911]  C'est à la fois énorme (j'ai commencé tôt dans l'entreprise familiale) et peu parce qu'il me reste beaucoup de trimestres à cotiser.  

Mais sur ces années, je n'ai que 9 ans de glande active. Avant je travaillais vraiment.  

Quand j'ai changé ma façon de considérer le travail en entreprise, j'ai été à la fois content et déçu de voir que j'étais toujours considéré comme un excellent élément, malgré avoir remplacé la productivité par l'esbrouffe, la théâtralisation et l'orientation des événements à mon avantage.  

Je reviens sur un point, FoGo. Tu te demandes sûrement pourquoi je me focalise sur cette histoire d'enfants comme source d'absences.  

Il faut savoir que dans beaucoup de conventions collectives, les salariés bénéficient d'en moyenne 5 jours d'autorisations d'absence pour enfants malades.

Tu rajoutes à ces 5 jours :
- les RTT,
- les congés payés,
- les récupérations,
- les reports de jours fériés dans certains cas, quand il tombent un dimanche.
- les arrêts maladie,
- les événements spéciaux : jury, réserve militaire, mariages, décès...  

Cela te fait facilement 10 à 12 semaines d'absence.  

Et en calant soigneusement ces semaines à l'opposé de celles prises par ton supérieur, ou tout autre fâcheux nuisible à ta glande, tu arrives à 20~24 semaines de non-contact avec lui !  

Soit grosso modo la moitié de l'année !  [:hahaguy]  

Comme on dit, "les petits ruisseaux font les grandes rivières".

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°21767900
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-03-2010 à 14:41:03  profilanswer

Ca va lui faire drôle quand l'originale va revenir  [:afrojojo]  

Ca me rappelle un film en odorama quand j'étais jeune.  
Y a que moi qui avais pu suivre jusqu'à la fin  :sol:

---------------
n°21767902
paco fpg
Posté le 04-03-2010 à 14:41:05  profilanswer

qui s'épile la foufoune ici?

n°21767905
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-03-2010 à 14:41:23  profilanswer

paco fpg a écrit :

Là tout de suite ?  :o

---------------
n°21767920
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 14:42:15  answer

La collègue de Paco est super cette ivdéo, seras tu la trouver ?
http://www.youtube.com/watch?v=q0nxmohCPxw

n°21767923
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-03-2010 à 14:42:23  profilanswer

paco fpg a écrit :

Pas le nabot en tous cas. :o

---------------
n°21767944
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 14:43:29  answer

paco fpg a écrit :

C'est pas vendredi !
Fais pas locker le jouet.

n°21768004
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-03-2010 à 14:47:00  profilanswer

paco fpg a écrit :

Cela me rappelle un article sur les "foufounistas" - j'adore ce mot, c'est complètement débile.  :whistle:  :lol:  

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°21768070
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-03-2010 à 14:50:59  profilanswer

Guilletit a écrit :

C'est pas une déviance, ça... :o

ca depend comment tu gères tes kitkat :d

---------------
n°21768109
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-03-2010 à 14:53:54  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca me rappelle un film en odorama quand j'étais jeune.  
Y a que moi qui avais pu suivre jusqu'à la fin  :sol:

l'épée de Damoclès ?  [:maestun]

---------------
n°21768132
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-03-2010 à 14:55:09  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Ou de comment je les digère... [:pseudoman]

---------------
n°21768150
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-03-2010 à 14:56:03  profilanswer

Guilletit a écrit :

Ou de comment je les digère... [:pseudoman]

là on tombe clairement dans la déviance [:o_doc]

---------------
n°21768159
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-03-2010 à 14:56:26  profilanswer

Otan beauval a écrit :

"Le bon chocolat qui fond dans l'anus, pas dans la main".  [:shimay:1]  

Gil

---------------
n°21768162
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-03-2010 à 14:56:29  profilanswer

Otan beauval a écrit :

l'épée de Damoclès ?  [:maestun]

J'me souviens pas du titre, mais c'était moins prétentieux que ça  :o

---------------
n°21768181
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-03-2010 à 14:57:41  profilanswer

ellesse a écrit :

J'me souviens pas du titre, mais c'était moins prétentieux que ça  :o

l'épée de Foufe ? l'arrière train sifflera 3 fois ? [:mariocompiegne]

---------------
n°21768214
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-03-2010 à 14:59:12  profilanswer

Otan beauval a écrit :

l'épée de Foufe ? l'arrière train sifflera 3 fois ? [:mariocompiegne]

C'était pas scato  :o  
Le truc qui m'a le plus marquée c'est la réaction des spectateurs pourvus d'un appareil olfactif fonctionnel à l'apparition du putois  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°21768344
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-03-2010 à 15:07:56  profilanswer

Y a le nabot qui m'a proposé un sucette à la fraise! [:tibo2002] [:tibo2002] [:tibo2002]  

---------------
n°21768364
paco fpg
Posté le 04-03-2010 à 15:09:19  profilanswer

je me demandais :
je m'ennuie un peu, j'aimerais faire un deuxième master (pour me former et fréquenter des étudiantes)  
comment faire?
a partir de quand puis je demander une formation continue a mon entreprise? (j'ai 7 mois de boite :o)
Je bosse dans une entreprise étrangère a l'étranger, puis je faire une formation en France?
:/

n°21768387
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 15:11:07  answer

Guilletit a écrit :

Y a le nabot qui m'a proposé un sucette à la fraise! [:tibo2002] [:tibo2002] [:tibo2002]  

j'ai le sentiment que ma 1ère impression était la bonne  [:velasquez:1]  
Le nabot veut te casser le fessier  [:le nouveau shlomo:3]

n°21768390
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 15:11:35  answer

Guilletit a écrit :

ça ne se refuse pas   [:zoubi]

n°21768401
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-03-2010 à 15:12:10  profilanswer

Enfin, si t'as fait des gamins, tu choisis pas vraiment le moment des vacances.

aRWaM

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21768435
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-03-2010 à 15:14:30  profilanswer

ellesse a écrit :

C'était pas scato  :o  
Le truc qui m'a le plus marquée c'est la réaction des spectateurs pourvus d'un appareil olfactif fonctionnel à l'apparition du putois  [:rhetorie du chaos]

doublé par le nain (fidèle) de Guilletit :d

Guilletit a écrit :

c'est plein de sens toussa [:zetotoz]

---------------
n°21768571
helloyes
Posté le 04-03-2010 à 15:21:54  profilanswer

Je reviens d'une pause toilette, c'est horrible les gens qui poussent des bruits

n°21768634
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-03-2010 à 15:25:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

Enfin, si t'as fait des gamins, tu choisis pas vraiment le moment des vacances.

Si !  

Parce que les gamins sont déjà plus souvent en vacances que toi : deux mois en été, Toussaint, Février, Pâques, sans compter les grèves de l'Education Nationale (tiens, une bonne excuse pour les retards, ça...)  La "ressource" en dates est déjà très large à la base

D'une part, tu peux demander des vacances pour qu'elles coïncident avec celles de la marmaille.  

D'autre part, tu peux toujours demander d'autres dates de congés que celles des marmots. En effet :  

Citation :

Tu comprends, ma compagne a enchaîné une série de missions (*) et elle a bien besoin de repos. On a confié Mattéo et Lucas (**) à Papi et Mami qui les adooooorent. Ils vont bien s'amuser et se reposer à la campagne

(*) : Si vous devez pipoter sur votre épouse/compagne, dites carrément que c'est une top manager : vous êtes un winner, il est normal que vous attirez les winneuses. En plus, elle a un rythme de vie de "battante à 400 à l'heure", qui fait que tous les tracas de la vie quotidienne doivent être aussi assumés par le papa (vous) : autant d'excuses pour vous barrer ou être en retard...  

(**) : Si vous avez des enfants imaginaires, donnez leur des noms à la mode. En ce moment, les français sans imagination remplissent les écoles maternelles de Manon, Léa, Lucas, Mattéo, Léo, Enzo...  :lol:  

Gil

---------------
n°21768667
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-03-2010 à 15:27:12  profilanswer

Me demande ce qu'il fout avec des sucettes à la fraise dans son bureau, le nabot? [:knahos:1]

---------------
n°21768679
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-03-2010 à 15:28:02  profilanswer

Demain va falloir que je range un peu mon bureau, en prévision de ma semaine d'absence, si jamais y en a qui ont besoin de fouiner.  
Ca va bien m'occuper la journée  :D

---------------
n°21768691
FoGo
Posté le 04-03-2010 à 15:28:53  profilanswer

Une astuce perso pour glander plus :

Au bureau, il est interdit de manger sur place (cela dit il y a quand même un frigo (oui oui) et un micro onde sur place). Qu'à cela ne tienne, tous les jours j'ai ma gamelle et je la fais chauffer sur place.

Vu qu'il fait trop froid pour bouffer dehors, j'attend que mes collègues partent à la cantoche et pour être sur de ne pas être surpris, je vais aux toilettes avec mon sac de bouffe. Une fois tout terminé, je vais me balader (j'ai droit à la pause quand même non ?)

Et voilà le travail !

n°21768705
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-03-2010 à 15:29:52  profilanswer

Tu manges aux chiottes ? Waouh, l'astuce... :/

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21768706
ujina
Posté le 04-03-2010 à 15:29:54  profilanswer

Bon je viens de me rendre compte que le scanner de ma salle info n'est plus la...
Ça pourrait craindre pour maggle mais vu que je n'étais pas dedans durant 2 après midi cette semaine et qu'elle a quand même été ouverte [:cosmoschtroumpf]

n°21768712
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-03-2010 à 15:30:09  profilanswer

ellesse a écrit :

Demain va falloir que je range un peu mon bureau, en prévision de ma semaine d'absence, si jamais y en a qui ont besoin de fouiner.  Ca va bien m'occuper la journée  :D

Penses à vider le cache du navigateur internet, à purger les cookies, à surfer sur deux-trois sites "sérieux" pour re-remplir ce cache (le vider totalement fait un peu suspect), à effacer les entrées du menu "documents" si tu as ouvert des choses pas trop liées au boulot.  

Gil

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)