| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 11:41:06 ![]() ![]() |
mrbebert |
Bientôt la période de gel. Et quand on me dit qu'il ne faut surtout rien faire, moi, je suis pas contrariant |
Nicarao --- |
wawa78 Yes I can ! |
Groumfy69 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
Groumfy69 |
|
Nicarao --- |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 11:48:15 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 11:50:42 ![]()
|
Nicarao --- |
paco fpg |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 11:57:32 ![]()
|
mrbebert |
C'est parce que toute l'informatique est construite sur un principe fondamental : "quand ca marche, faut pas toucher".
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 09-12-2009 à 11:59:48 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
Groumfy69 |
|
paco fpg |
|
Nicarao --- |
paco fpg | ps; yen a qui glandent plus que moi dans mon bureau: y'en a un qui a installé un logiciel de musique et qui passe ses semaines a composer des morceaux de musique |
Nicarao --- |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 09-12-2009 à 12:02:40 |
Groumfy69 | 2ème sondage express pour ceux qui écoutent de la zique : ça arrive que vos collègues qui bossent vous fassent remarquer que vous tapez du pied et que ça les gonfle ? |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
paco fpg |
|
Nicarao --- |
Nicarao --- |
paco fpg | bon appétit |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 12:44:06 ![]() On veut un zip |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'm'endors --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Groumfy69 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 13:19:25 ![]() |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |