| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 16:12:29 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
Autre solution, en effet. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
No_Answer Hug Division | Merci pour vos solutions. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Dolores |
No_Answer Hug Division | Han ! C'est pas faux ça. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Dolores | Oué super |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 16:25:23 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
akanico Captain Slow |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolores |
Oui enfin vu que son boulot c'est d'être au bureau, son téléphone ne lui servira à rien si elle l'éteint hors du boulot. Et son boss l'appellera du coup sur son portable perso, vu comme il a l'air acharné. |
akanico Captain Slow | On peut aller lui péter la gueule aussi Message édité par akanico le 13-07-2012 à 16:34:06 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nightbringer57 | ça discute corporate bullshit sur le topic talmmqr |
No_Answer Hug Division |
Je vais commencer par essayer de lui en parler.
13h20 ! --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Dolores |
Mouais, ceci dit, ma boss a mon numéro perso mais ne m'appelle jamais jamais jamais dessus. Ceci dit, elle m'appelle pas non plus au boulot, on se parle juste par mails. Si tu bosses pas avec des gens cons, ça passe. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 16:44:10 ![]() Des fois on m'appel en dehors de mes heures, je réponds pas, je suis "indisponible" |
loic_1715 |
Phenom | Please --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Nivacrin Wat ? | 10 minutes --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nightbringer57 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 17:10:32 ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | A lundi ! --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Hauptimisateur | Bon week end les 0ptis, en espérant le retour de Gil |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 17:32:10 ![]() Je souhaite un bon weekend aux vrais du topic. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A mardi la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes! Bon, bureau ou non? Ce sera la surprise en arrivant.... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |