| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
No_Answer Hug Division | Reprise du message précédent :
J'aurais du préciser en effet, que non, pas là. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 14:51:17 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Alors DTC? Message édité par nightbringer57 le 03-07-2012 à 14:51:49 |
Grumly132 TMT | DTC alors?
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 03-07-2012 à 14:52:17 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nightbringer57 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
akanico Captain Slow | Tout le monde s'en tout de ma formation Message cité 1 fois Message édité par akanico le 03-07-2012 à 15:01:30 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 15:01:00 ![]() ![]() |
nightbringer57 | DTC
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 15:06:56 ![]() |
No_Answer Hug Division | Bon, et maintenant ? Vous avez autre chose à redire à ma correction ? --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
buffo Redfarceur :o | Maintenant, tous DTC --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
No_Answer Hug Division | Alors oui... Mais en fait non. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
buffo Redfarceur :o | --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Dolores |
C'est exactement pour ça que je clique sur aucun lien, ça m'énerve les gens qui précisent pas c'est quoi leur lien |
nightbringer57 |
Dolores | Et ça vient que maintenant ? Ca serait bizarre, depuis le temps que je t'emmerde (que je t'écoeure comme ils disent ici |
buffo Redfarceur :o |
Détend toi, ça ira tout seul Message édité par buffo le 03-07-2012 à 15:19:48 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
nightbringer57 |
|
akanico Captain Slow | Bah j'ai quasi tout dit --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
akanico Captain Slow |
Mon tas de terre ne sera plus le week-end prochain s'il ne pleut pas. Reste un coup de chargeuse pour finir d'étaler. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Validator OTM since 2010 |
Message cité 1 fois Message édité par Validator le 03-07-2012 à 15:48:25 |
Validator OTM since 2010 |
monsieurorange Optimisation Team Member | ça claquerait dans le jardin:
Message édité par monsieurorange le 03-07-2012 à 15:49:35 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Validator OTM since 2010 | Pilote privé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |