| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 14:49:00 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 14:56:45 ![]()
|
paco fpg |
monsieurorange Optimisation Team Member | Encore ce James Deen --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 15:06:52 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 | Surtout quand tu présente une config comme si je te l'avais faite alors que je t'ai juste donné une ou deux indications vagues et pas étudié le truc de près |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nightbringer57 |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 15:11:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 15:12:14 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Et j'ai aussi tendance à conseiller des configurations "confortables" plutôt que "performantes" |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 | c'est vrai que ma xxl bita risque d'être un peu trop grosse, mais en même temps, vous vous amuserez bien mieux avec elle qu'avec une console habituelle |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 15:19:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 15:21:50 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Vous feriez mieux de vous trouver des petites copines au lieu de gaspiller votre temps et votre argent dans ces gadgets --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 15:21:59 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Dolores |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 29-06-2012 à 15:26:08 |
Dolores |
Quand notre voiture rendra l'ame, j'pense qu'on partira sur une voiture pas trop usée aussi (pas comme l'actuelle qui est à 200.000km quoi |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 15:29:19 ![]()
Avec la config qu'ils me proposent je garde ma CM, qui est en Micro ATX, j'ai que dalle en place là dessus Au pire je refais un peu la config et jt'envoi en MP, prend ton temps pour répondre t'as surement d'autres trucs à faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 15:30:38 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Putain ces putes de LDLC ont pas intérêt à attendre lundi pour expédier ma mobale et ma ram |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 15:33:00 ![]() Ouais mais c'est introuvable |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 15:37:05 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nightbringer57 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | ça parle pron, hardware, bagnoles et après vous vous étonnez qu'on ait fait fuir toutes les nanas du topic sauf Dolo --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 15:42:27 ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Dolo aime le pr0n, les bagnoles, les mobales, la cuisine, la COGIP et les JV ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |