| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
barracus |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 13:20:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 13:20:50 ![]() yop yop les gens |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 13:21:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 13:21:47 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon aller operation kawa avant que je roule sous le bureau, me faut de l'energie pour finir le jeux! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 13:27:32 ![]() |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 13:27:32 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paco fpg |
korner | ça fait plus de 9 semaines
Message édité par korner le 26-02-2010 à 13:30:16 --------------- galerie photo | thingiverse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai meme un solde de "congés sans solde" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 14:02:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 14:11:12 ![]() ouel caume |
paco fpg | moi je revide un doc en ecoutant Missy elliott "pump your big butt shake it shake it" |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Bienvenue ! Si tu aimes conduire et être sur la route, les métiers itinérants recèlent de bonnes possibilités d'être improductif. J'ai un pote qui faisait des prestations d'animations pour enfants dans des petits centres de loisirs dans la cambrousse. C'est un saboteur de première. Il gavait son planning d'activités, et faisait sauter une prestation sur trois en prétextant des pannes de voiture ou autres "j'ai pas trouvé le village, mon portable était déchargé, dommage hein". Cela marchait bien parce que les prestations n'étaient pas payées par les centres de loisirs, c'était du conventionnement Jeunesse et Sports ou que sais-je... Et ces petits centres de loisirs sont gérés par du personnel sous payé en CDD et qui n'ont pas envie de se faire suer à remonter l'info à la mairie, elle-même au 3/4 paralysée par les vacances scolaires. De temps en temps, mon pote posait des RTT les jours où il avait un maximum de centres de loisirs à visiter. Comme la personne qui validait ses RTT n'était pas la même que celle qui examinait le planning d'activités, et que ces deux responsables ne se parlaient pas, la direction a mis un temps incroyable avant d'éventer l'astuce. Gil Message édité par Gilgamesch le 09-09-2010 à 11:20:36 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
XprtZ Profil : O.O |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
wawa78 Yes I can ! |
paco fpg | là c'est passé à de la Dance des années 90's |
Guilletit Et puis quoi encore? | Encore 2h pour écrire une adresse sur 2 enveloppes. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 14:27:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 14:27:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 14:28:42 ![]() Je me fait chier un Max cet aprem c'est dingue.
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 14:28:56 |
FoGo | Bonjour à tous les glandouilleurs, je pars d'ici dans une heure ! (ça rime) |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
korner | moi j'adore les boulets qui font plein de demande le jeudi soir avant de se barrer, et quand tu les appelle le vendredi pour les aider, ben ya personne. lundi matin = pas glande Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-02-2010 à 14:32:01 --------------- galerie photo | thingiverse |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je crois que j'en faisais davantage en une journée quand j'avais pas de boulot. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 14:34:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 14:34:41 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Gudrun mange une banane. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |