| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Iksday Mmpff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 15:26:57 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Didadoum. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | . Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 02-03-2010 à 15:34:17 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 25-02-2010 à 15:29:22 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 15:31:27 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Je viens de me faire surprendre en position quasi-couchée sur le bureau, le doigt sur la molette et les yeux perdus sur HFR. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 15:33:03 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 15:35:53 ![]() Bonjour
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
TrakT Do nothing. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon ptite pause café pour pas saturer a trop jouer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
FoGo |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 15:44:40 ![]() Ce premier post de fou.
|
TrakT Do nothing. | [/quotemsg]
Guilletit Et puis quoi encore? | Concours de l'urine la plus malodorante chez les grands-bretons --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
FoGo |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | J'vais chercher mon goûter --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
XprtZ Profil : O.O | En fait, faudrait créer un css de blog pour donner l'illusion qu'on est sur un site et non pas un forum --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TrakT Do nothing. | Ou une feature qui modifie la template en cas de besoin --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Pour une fois que je me décide à passer un appel, y a personne qui répond. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Non, certains ne font pas que ne rien faire durant les heures salariées. - Certains sont écrivains et rédigent leurs textes au bureau ; Pas mal de glandeurs ne sont pas au bureau. Les arrêts-maladies, enfants malades, heures de récupérations, RTT sont des mines d'occasions d'absence... Tenez, les heures de récupération... Certaines structures ne paient pas les dépassements d'horaires, généralement sur des réunions en soirée dans des conseils d'administration. Et donnent en contrepartie au salarié des "heures de récupération", une forme de congé. Il vous suffit de mentir sur le nombre d'heures de la réunion ou le temps de trajet au moment du reporting. En rajoutant sur la fiche de récupération une heure par-ci, une demi-heure par là, cela fait à la fin de l'année un paquet de jours d'absence ! Toutefois, attention aux croisements d'informations et aux vérifications, restez plausibles. Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 25-02-2010 à 16:04:59 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
barracus |
paco fpg |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | . Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 02-03-2010 à 15:34:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 16:06:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 16:07:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |