| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 09:08:51 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair, le temps de rouvrir tous les sites de rencontres et lancer quelques jeux en buvant le café acquis apres moults combats dans les bas fond de l'immeuble du boulot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg | ha ouais
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "ca va ? tu es bien installée ? pas trop lourds tes seins ? besoin d'aide pour commencer a bosser?" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
|
korner | ça sent la journée pourrie ...
--------------- galerie photo | thingiverse |
Guilletit Et puis quoi encore? | Taleur, y a une vilaine toute flétrie avec une petite mine qui est entrée dans les ouatères alors que j'étais en train de remplir ma bouilloire au robinet.
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 09:36:57 ![]() ![]() |
Dark$tar Autant ! | Salut les rouilleurs.
|
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 25-02-2010 à 09:38:45 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
barracus |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
XprtZ Profil : O.O | Hellllllllllloooooooo --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | he bhe je regardais un site les hotesses sur les sites webcams c'est dans la poche de la fille 0.16 euro par minute de tchat et 0.30 par minute de webcam Message édité par starmindfr le 25-02-2010 à 09:42:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 09:43:23 ![]()
|
barracus |
korner |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Guilletit Et puis quoi encore? |
paco fpg | bon pour être objectif elle a un petit défaut: |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
FoGo |
|
paco fpg | d'où le sondage: Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 25-02-2010 à 09:53:33 |
korner |
korner |
korner | putain mais les commerciaux qui viennent direct dans le bureau avec leur portable pour des conneries ("ouiiinnn mes contacts outlook se synchronisent pas avec mon téléphone --------------- galerie photo | thingiverse |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |