| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 09:54:45 ![]() ![]() |
paco fpg |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
XprtZ Profil : O.O | HELLO §§§
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 10:03:13 ![]() Bon je suis arrivé avant 10h, je n'ai eu que 2h de bouchons.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | zut je me suis planter de mot de passe j'ai bloquer mon compte francaise des jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
FoGo | Depuis ce matin (vers 8h30) j'ai plié 5 plannings, durée de l'opération : 5 minutes ^^ |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 10:10:45 ![]()
|
barracus | présent! |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 10:11:56 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem | Code Organ, c'est le site inutile le mieux du jour. Le principe est simple : vous entrez l'URL de votre site, ou de n'importe quel autre et Code Organ analyse son code et s'en sert pour produire de la musique. Il y a trois paramètres : les lettres utilisées dans le code déterminent la tonalité, le nombre de ces lettres sert à assigner le son du synthétiseur et le beat est choisi en fonction du rapport entre les lettres qui correspondent à l'échelle tonale internationale (ABCDEFG pour sol, la si, etc...) et le reste des lettres.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai toujours pas le son --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 10:18:24 ![]() |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 24-02-2010 à 10:22:17 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 10:23:26 ![]() J'ai accès à rien du tout dans ma boîte, même les 3/4 des images sur hfr je les vois pas |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je finis dans 1h30. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Iksday Mmpff | Tiens j'ai pas dit bonjour
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon activité passionante et intello ce matin :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-02-2010 à 10:28:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 10:28:03 ![]()
|
barracus |
Message cité 1 fois Message édité par barracus le 24-02-2010 à 10:29:57 |
Iksday Mmpff |
|
Message édité par aRWaM le 24-02-2010 à 10:29:32 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bof chatroulette je prefere pas essayer, a mon avis avec la majorité de mecs la dessus il y a plus de chances de voir un asticot que des boobs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 10:30:53 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Les gars qui bloquent l'accès aux sites, ils regardent les tentatives qu'on fait ou c'est juste une feature à la mord-moi l'noeud pour faire peur? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 10:34:06 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 10:35:30 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paco fpg |
|
Message édité par starmindfr le 24-02-2010 à 10:42:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | disont qu'un bon outil antisurf moderne avec tableau de bord comme on en fait dans ma boite, les alertes sont bien triés et presentées, les gens du reseau sont vite au courrant, j'ai meme eu le droit a un mail d'un mec un peut inquiet me mettant en copie du mail a son chef admin reseau pour signaler que j'ai une application de chat qui tourne... alors que c'etais juste le mini chat de 1ere page d'un forum que j'avais oublier de fermer la nuit...
Message édité par starmindfr le 24-02-2010 à 10:51:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 11:00:10 ![]() Hi giuyz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |