| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 12:48:10 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon afin de réussir a faire partit du plan de licenciement de l'entreprise, j'ai le regret de devoir limité ma productivité a 1% voir moins, et rechercher des moyens de me faire remarquer pour etre sur de ne pas etre oublié --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jcqs épais comme une brique | Pourrissage des chiottes |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
custard Nobody fucks with Jesus! |
nightbringer57 |
|
jcqs épais comme une brique |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Docti, le forum des déchets du net --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 13:44:21 ![]() ![]() |
Dolores |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
je suis casanier et ne bouge jamais de chez moi le WE ! (en gaz y'a aussi l'eau chaude et la cuisinière, avec des plats qui passent des heures a cuire. Pis ma femme est frileuse). Z'ont qu'a quitter la RP, si on a pas les moyens, on bouge, mobilité de l'emploi, toussa Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 25-04-2012 à 13:50:05 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
nightbringer57 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dolores |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 13:54:34 ![]() Bon, vu que cette journée est assez calme, quelqu'un pourrait m'expliquer qui est pizzaboy et quels sont ses rapports avec Mr. Orange? |
Dolores |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Castormalin 上手くなりたい | Doloparesse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Phenom | Dolo gratouille moi les dents !
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Castormalin 上手くなりたい | Elles se connaissent ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
buffo Redfarceur :o | Dolo par ci dolo par là --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Castormalin 上手くなりたい | Jaloux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
buffo Redfarceur :o | Non, je constate une bande de CLD sur le topic Opti --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Phenom | Molette le stagiaire Message édité par Phenom le 25-04-2012 à 14:07:24 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
buffo Redfarceur :o | j'fais c'que j'veux --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
nightbringer57 | Bonjour,
|
Phenom | Flûte alors --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 14:21:15 ![]() |
buffo Redfarceur :o | Je peux prendre le relais à ce sujet si vous voulez --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Phenom |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |