| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 14:04:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 14:04:15 ![]() ![]() |
Elena Gates Habeas Corpus |
--------------- You may have the body |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 14:05:39 ![]()
|
nightbringer57 | Bonjour,
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nightbringer57 |
|
Elena Gates Habeas Corpus |
Message cité 2 fois Message édité par Elena Gates le 20-04-2012 à 14:41:02 --------------- You may have the body |
jcqs épais comme une brique |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Alors il faut lire de Cape et de Croc ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | Oulà doucement chers collègues |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 14:30:16 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 14:39:11 ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | D'abord le souriard, puis les alexandrins, hahastrain --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je viens d'envoyer chier un client comme il faut :
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
Ca lui fera la bÿthe à sortir du "vous êtes pas gentils" dans une négo Tu lui as rendu service à ce type Message édité par PagedPoolMemory le 20-04-2012 à 15:00:05 |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est un connard qui a insulté ma cogip une fois, depuis je me fait plaisir avec lui --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Dolores | Yo |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 15:15:23 ![]()
|
Dolores | Non c'est pour un autre poste dans la boite. |
Castormalin 上手くなりたい | Doloparesse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 20-04-2012 à 15:22:15 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 |
|
Dolores |
|
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 20-04-2012 à 15:31:22 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 |
|
Dolores | Ohlalalala, je me sens si fatiguée,
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Phenom | L'anal, c'est pas banal ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dolores |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | Vendredi pluvieux, lassitude pesante, week-end presse toi
Message édité par PagedPoolMemory le 20-04-2012 à 15:47:05 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je voulais éviter de tomber dans la facilité --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nightbringer57 |
il vaut mieux un pied subtilement placé Cordialement, NB57 Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 20-04-2012 à 15:50:35 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |