| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 11:04:21 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:06:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:08:07 ![]()
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:16:25 ![]() |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 11:18:08 ![]() ![]() |
pizzaboy Optimisation Team Member | Si la fonction publique était la seule à glander, ça se saurait. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:24:42 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou juste poster une photo de tes boobs avec au feutre HFR si tu es une fille ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
FoGo | Bon par contre, il est bientot 11h30 je vais donc de ce pas aller Message cité 1 fois Message édité par FoGo le 23-02-2010 à 11:26:44 |
paco fpg |
|
FoGo |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:27:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:27:48 ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'ai deux bureaux pour moi toute seule : le premier pour les cartons et les trucs qui servent plus, le deuxième pour l'ordi et la plante verte (moi). --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 23-02-2010 à 11:29:53 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:30:08 ![]()
|
paco fpg |
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Castormalin 上手くなりたい |
edit : grillaid Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 23-02-2010 à 11:34:06 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 23-02-2010 à 11:35:49 |
Billy54 Carpe diem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Dropland, à la réflexion, une bonne tactique lors de cet entretien est de sortir de ton chapeau un "pré-rapport de stage".
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:49:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:51:54 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 23-02-2010 à 11:53:25 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Billy54 Carpe diem | akhelina, c'est pas justement stellina qui s'est créé un nouveau pseudo ? --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:54:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:54:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |