| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 11:56:35 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Sinon la place 3 me semble bien plus propice à l'optimisation que la place 2 où tu es encerclé non? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-04-2012 à 12:00:01 --------------- Steam ID |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | QUANT ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mme Ellesse vous arrivez à point nommé pour la page 2300 ! Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 04-04-2012 à 12:06:06 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 11:59:25 ![]()
|
Phenom | VOS GUEULES LES MOUETTES LA MER EST BASSE --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ximothov |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 04-04-2012 à 12:01:43 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 12:01:31 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kalashnikovement. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-04-2012 à 12:05:06 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
ximothov |
|
Phenom | Ce plan --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grubnatz me name is potato |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | FRITAGE ENTRE MA N+1 ET UNE N= Tain les bastons entre femmes c'est quand même les plus violentes au niveau des tacles envoyés Message édité par bauer_attitude le 04-04-2012 à 12:15:59 --------------- Steam ID |
Phenom | Quand elles s'arrachent les porte-jaretelles --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ah bah ça y'est N= est partie en tapant dans la porte au moment où j'ai validé mon post --------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique |
Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 04-04-2012 à 12:28:35 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Phenom | La liste serait trop longue pour ma part --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Du tout --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
buffo Redfarceur :o | Mais quelle violence --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Phenom | J'attends encore la pic de N++ en vacances hein --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
buffo Redfarceur :o | On attend avec impatience les résultats de ton opération. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |