| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 10:32:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 10:33:13 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nightbringer57 |
LES SOOOOTS Désolé NB57 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 10:40:14 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 02-04-2012 à 10:42:01 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Castormalin 上手くなりたい | J'avais un classeur à pin's --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
jcqs épais comme une brique | NB 57 : j'ai dédrap le topoc des chats, j'ai pas envie de lire des histoires de gens qui ont leurs chats écrasés. Du coup, comment va la tienne ? |
akanico Captain Slow |
nightbringer57 |
Début de coryza et petite gingivite. La véto m'a donné des aérosols et.de la crème pour les yeux mais elle ne le supporte vraiment pas, donc je vais voir avec la véto pour passer plutôt à des antibiotiques par comprimés NB57 Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 02-04-2012 à 10:51:32 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
akanico Captain Slow |
jcqs épais comme une brique |
|
yanyokh | Salut les |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Yanyokh !
De mon côté, une semaine peinarde s'annonce, je me croirais revenu en 2008. Que des petites tâches faciles et sur-chiffrées, des réunions inutiles à l'extérieur, etc. Cordialement, Gil Message édité par Gilgamesch le 02-04-2012 à 11:08:13 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 11:30:32 ![]() Vous êtes bien bavard, je n'arrive pas à suivre |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 11:35:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 11:37:02 ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Vu sur le j0µrnal du n€t, un article pas transcendant sur la façon de s'organiser pour pratiquer du sport pendant la pause méridienne à la COGIP : http:// bit.ly/y1ZHmA Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 02-04-2012 à 11:54:48 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:01:12 ![]()
Je fais même pas 35H par semaine... Par contre je traite mes mails dans les transports Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 12:02:36 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Phenom | Il a la queue plate © Ramasse-Miettes
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 13:33:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |