| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 21:16:57 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 21:19:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 21:19:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Hauptimisateur |
Hauptimisateur |
|
Dolores |
Non, ya très peu de gens que je ne comprends pas. Dans mon service, j'en vois qu'une, parce qu'elle parle très très vite. Mais sinon c'est impecc', mais on a pas vraiment été se perdre dans la cambrousse lointaine. |
Validator OTM since 2010 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 21:31:54 ![]() ![]() |
Dolores | Pourquoi vous êtes pas partis avec la dite progéniture ? Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 29-03-2012 à 21:32:46 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dolores | Ma belle-mère a des panneaux solaires et une piscine. Ca te fait une belle jambe hein ? Message édité par Dolores le 29-03-2012 à 21:45:24 |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
|
Dolores |
Ah, boh.
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 21:53:06 ![]() |
|
Dolores |
Mais encore ? Ma question était sérieuse |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 22:09:19 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je trouve que la COGIP a beaucoup recours aux heures supplémentaires en ce moment --------------- Steam ID |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 22:13:29 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 22:18:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 22:41:55 |
jcqs épais comme une brique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ Validator : Un vrai HFRien Message édité par bauer_attitude le 29-03-2012 à 22:42:17 --------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team Member | A tous ceux qui ont posté hors horaires d'ouverture ce soir: dans mon bureau demain à la première heure --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 22:56:39 ![]()
|
--------------- Steam ID |
Grumly132 TMT | Jpeux pas j'ai piscine avec madame Orange. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 23:02:46 ![]() Il va falloir que je reprenne mon boulot de surveiller de nuit j'ai l'impression.... |
|
Grumly132 TMT | Bonne nuit. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |