| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 16:31:08 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 16:32:13 ![]()
|
Dolores |
Je peux faire partie du jury ? |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 16:33:08 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 16:33:26 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 29-03-2012 à 16:35:22 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Chacun son utilisation je suis tout à fait d'accord. Seulement si je ne le faisais pas j'aurais pas le temps de regarder tous mes animes, dans les transports c'est très pratique pour moi. Et c'est un GS2 pas un iPigeon pour moi Message édité par buffo le 29-03-2012 à 16:36:04 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 16:36:02 ![]() |
Dolores | Oui enfin du coup, tu te doutes que je ne te ferais pas gagner.
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 16:38:04 ![]() |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | 20 minutes Jamais compris l'intérêt des smartfaunes vu leur prix, à part les mails pour les pros et vaguement la photo pour les loisirs Message cité 1 fois Message édité par PagedPoolMemory le 29-03-2012 à 16:40:01 |
Ryoh |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 16:42:45 ![]() |
buffo Redfarceur :o | Astrain, c'est toi qui est censé réguler le topic, et toi aussi tu fous la merde --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 16:47:38 ![]()
|
yanyokh |
|
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 29-03-2012 à 16:52:53 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) | 9 minutes
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 17:04:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 17:12:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 17:15:17 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |